Ayant une E39 assez bien équipée mais n'ayant pas le GPS, j'ai toujours essayé de trouver une copie (car le modèle original est hors de prix, j'avais lu un message de Kawa (je crois) qui disait que l'on pouvait acquérir le tout pour quelques milliers d'euros

Alors j'ai cherché un ptit peu et je viens de commander ce poste sur ebay :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...e=STRK:MEWAX:IT
J'aurais voulu savoir si vous avez eu vent de ce modèle, car j'ai aussi vu le modèle chinois, mais trop peur que ce poste-là déconne au bout de 3 mois et qu'il ne prenne pas en compte la garantie, fin bref, que 600€ soient mis dans le vent.
Le poste que j'ai mis en lien coûte 650 € + 7 € de frais de port pour la Belgique (12 € pour la France, je crois).
Ils ont un site (bc-elec.com) sur lequel je suis inscrit depuis quelques temps où ils le faisaient 10 € plus cher, mais ma malchance ayant encore fait des siennes, le jour où j'ai commandé et payé le poste, le site bc-elec faisait 15 % sur tous les produits en tapant le code SOLDES2011 lors de l'achat (POUR INFO: c'est valable jusqu'au 31 janvier 2011 donc aujourd'hui)
Les instructions et les menus du GPS sont en français (j'espère que la voix aussi

Il fait pas mal de choses, le seul hique, c'est que l'écran fait 6"2 inch au lieu de 7" mais bon... Il est pas petit non plus.
Ce qui m'a surtout attiré, c'est que le vendeur est belge ou luxembourgeois et que c'est un plus pour la communication, les garanties, etc.
Donc, si quelqu'un a son opinion à donner, ce sera avec une oreille attentive (ou un oeil attentif plutôt...) que je l'écouterai/le lirai !

Cordialement,
Smirruddu