Kit Xénon Sur E46 Facelift

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
graslandman

Kit Xénon Sur E46 Facelift

Message par graslandman »

Bonjour a tous
Heureux possesseur d'une 330Cd de 2003 dont je ne tarirai pas d'éloges,je suis toutefois déçu par la puissance des phares (qui sont des halogènes placés derrière une lentille)qui à mon gout ne sont pas très performants en terme de puissance :( :(
J'ai déjà installé des H7 Extrem 80 de philips,un peu mieux mais bon.....
J'aurai simplement voulu connaitre votre avis ou des retours d'expérience concernant le montage de ce type de kit:
http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-SPECIAL-BMW-S...=item2560eaa633

Merci

PACO320DTouring

Re: Kit Xénon Sur E46 Facelift

Message par PACO320DTouring »

L'installation d'un kit Xenon est interdite sur les vehicules ne disposant pas d'un correcteur automatique d'assiette des feux ainsi que de lave-phares.
Il y a pas mal de posts sur le sujet, en tapant xenon dans le champ recherche en hau a droite de la page tu devrais avoir plus de "lumières"...si je peux me permettre le petit jeu de mots. :rolleyes:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

vince.

Message par vince. »

PACO320DTouring a écrit :L'installation d'un kit Xenon est interdite sur les vehicules ne disposant pas d'un correcteur automatique d'assiette des feux ainsi que de lave-phares.
Il y a pas mal de posts sur le sujet, en tapant xenon dans le champ recherche en hau a droite de la page tu devrais avoir plus de "lumières"...si je peux me permettre le petit jeu de mots. :rolleyes:
Bien résumé, ça éclaire nettement mieux, mais c'est interdit sans certaines options...
Si tu es rebel et que tu les mets quand même, tu devras avoir un réglage de phares parfait pour ne pas "pourrir" les yeux des automobilistes qui arrivent en face et remettre les ampoules d'origines pour les passages au CT (en 1/4 d'heure c'est fait :whistling: )
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

fredo78

Message par fredo78 »

20.100 a écrit :Bien résumé, ça éclaire nettement mieux, mais c'est interdit sans certaines options...
Si tu es rebel et que tu les mets quand même, tu devras avoir un réglage de phares parfait pour ne pas "pourrir" les yeux des automobilistes qui arrivent en face et remettre les ampoules d'origines pour les passages au CT (en 1/4 d'heure c'est fait :whistling: )
Il y'a un post sur le forum qui montre comment passer une e46 en xénon dans les règles de l'art, avec le correcteur auto, et les laves-phares, tu devrais t'en inspirer au lieu de faire un montage tuning...
Bonne continuation
:noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »