Raz

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bonda

Raz

Message par bonda »

Bonjour à tous,lors de ma derniere vidange impossible de remettre a zero le systeme,j'ai donc acheté l'odb 2 sur ebay,mais rien à faire,il se passe rien!
Une idée sans passer par bmw,merci! c'est un 530d de 2003!

mikael le blay

Re: Raz

Message par mikael le blay »

salut, darkgiver a fait des fiches sur ce sujet.
pour la mienne de 99 530d vidange il faut faire relier la pin 7 de la prise ronde a la masse pendant 3 secondes.
inspection il faut faire relier la pin 7 a la masse pendant 12 secondes et tout redevient vert.
EN FUEL ON EST COOL

bonda

Message par bonda »

mikael 44 a écrit :salut, darkgiver a fait des fiches sur ce sujet.
pour la mienne de 99 530d vidange il faut faire relier la pin 7 de la prise ronde a la masse pendant 3 secondes.
inspection il faut faire relier la pin 7 a la masse pendant 12 secondes et tout redevient vert.
Salut,moi c'est un obd2,donc pas de prise ronde,tout se fait au tableau de bord,et pour darkgyver je suis au courant. cela fait 3 ans que j'ai cette voiture et jusqu'a present,pas eu de soucis!
je n'ai pas dit que je ne savais pas le faire,mais que ça ne marchait plus,et que pour ça j'ai acheté l'appareil de raz sur ebay et que cela ne change rien!
voilà des idées?

sylvain621

Message par sylvain621 »

bonda a écrit :Salut,moi c'est un obd2,donc pas de prise ronde,tout se fait au tableau de bord,et pour darkgyver je suis au courant. cela fait 3 ans que j'ai cette voiture et jusqu'a present,pas eu de soucis!
je n'ai pas dit que je ne savais pas le faire,mais que ça ne marchait plus,et que pour ça j'ai acheté l'appareil de raz sur ebay et que cela ne change rien!
voilà des idées?
salut essaye en reinitialisant ton odb dabord avec le bouton horloge puis oil service

xbida

Message par xbida »

salut,
tous les pixels de ton compteur fonctionnent. je dis ça car j'ai eu le même problème , les voyants verts ne revenaient pas après la vidange et la remise à zéro (avec prise odb2, avec carsoft,...) rien. après remise en état des pixels (la dalle faisait des siennes) tout est revenu dans l'ordre.
a+

bonda

Message par bonda »

xbida a écrit :salut,
tous les pixels de ton compteur fonctionnent. je dis ça car j'ai eu le même problème , les voyants verts ne revenaient pas après la vidange et la remise à zéro (avec prise odb2, avec carsoft,...) rien. après remise en état des pixels (la dalle faisait des siennes) tout est revenu dans l'ordre.
a+
oui tout est bon de ce coté!

bonda

Message par bonda »

bonda a écrit :oui tout est bon de ce coté!
Hello sinon qu'elle est le moyen pour les remettre a niveau ces pixels?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »