Stephan a écrit :perso, j'ai voté Audi S6 4.2. C'est le modèle que je comptais prendre; beaucoup de qualités, un look qui va bien . Mais ce qui m'a freiné ce sont les hypothétiques frais + la conso.
Mais quand on aime ..

c'est plus les frais que la conso qui m'inquiète moi.
Par contre la cylindrée c'est 5.2 pas 4.2
Je parle du V10 pas du V8
alineo a écrit :Bon, commençons à trier tout ça...
Si 4RM et pas de E61, alors il ne reste que 3 choix :
- 335xi Touring
- A6 4.2 Avant
- S6 Avant
Je pense qu'avec ces 3 choix, tu peux chercher les modèles et voir si tu tombes sur une offre "coup de foudre"
Si tu comptes revenir plus tard sur une F11 550xi (si elle sort), autant prendre le modèle qui aura la plus faible décote (335xi ? il n'y a pas d'effrayant V8 pour la revente

)
Je ne suis pas sur que ce soit la 335xi qui aura la plus faible décote. ça reste une grosse motorisation essence + 4RM.
La S6, même si elle peut faire peur avec son V10 reste une S. C'est comme les //M, ça reste surcoté assez longtemps.
Stephane39 a écrit :Même si certaines Mercedes sont très jolies (magnifique ? nan faut pas pousser

) et qu'elles fonctionnent aussi bien voir mieux qu'une BMW, c'est l'image qu'elles dégagent qui ne va pas.
Bien que ça reste plus que subjectif, ça compte.
Dans tous les cas, si ça femme n'aime pas, il ne faut pas acheter ou pour pas longtemps.

tout à fait d'accord.
On a eu le débat hier avec ma femme, je lui ai montré quelques annonces...
C'est un NON catégorique pour Mercedes. question d'image, on a pas encore 30 ans, l'image de mercedes fait trop vieux pour elle.
la seule que je pourrais éventuellement réussir à placer, c'est une C63 AMG (la plus réussi je trouve), mais hors budget.
Etant donné que ma femme aime les voitures et les gros moteurs, son aval est obligatoire.
Donc elimination de la E55 AMG.
Ah, elle trouvait que ça faisait corbillard en plus...
fabfue a écrit :Quant tu rentre de ta ballade avec une 55 AMG ,tu te rend vite compte que c'est pas une voiture de vieux ,mais une voiture aboutie ou rien n'est laisser au hasard !!..
Je ne vois pas en quoi sa fait plus vieux que BMW ....

C'est l'image qui fait vieux...
Sinon, je suis d'accord, c'est une voiture réussie sur tous les plans.
Stephane39 a écrit :@Rafal : tu t'engages à acheter le résultat du sondage ?

Avec vous, vu comme c'est parti je vais encore me retrouver avec une BMW...
A part les superbes propositions de Rocaldo

, personne n'a proposé d'autres voitures que celle du sondage...
N'hésitez pas, je suis ouvert à toutes propositions !
Pour revenir au coeur du dilemme (les enfants), voilà ce que je dois caser à l'arrière :
+
+
croyez vous que ça rentre dans une 3 ??