Ma 325i E30 "pack Sport"
- LAYACHI
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
farjone il y avait un post la dessus , faut que tu cherches sur le site

.
- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Bon,
j'ai changé le reg de pression d'essence et l'actuateur de ralenti
ça n'a pas changé grandchose...
Elle est très brutale au lever de pied, et calle toujours quand le regime chute ou que l'on joue de l'accélérateur vers 600/800 tr/m
il va falloir que j'ouvre ce clapet...
Je reviens de 8 jours dans la nouvelle série 5 touring,
j'avoue que ça y est, la E30, ça fait vraiment vintage
j'ai changé le reg de pression d'essence et l'actuateur de ralenti
ça n'a pas changé grandchose...
Elle est très brutale au lever de pied, et calle toujours quand le regime chute ou que l'on joue de l'accélérateur vers 600/800 tr/m
il va falloir que j'ouvre ce clapet...
Je reviens de 8 jours dans la nouvelle série 5 touring,
j'avoue que ça y est, la E30, ça fait vraiment vintage

- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
les honneurs du web pour mon bolide
Ici
mais elle a toujours du mal au ralenti
il faudra que je m'en occupe
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- Ytse_Jam
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Excellent 
A+ Jason

A+ Jason

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Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- tofeur
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Sympa ce petit interview
.
Là je suis en train de découvrir ta musique: la première écoute est séduisante, d'ailleurs...

Là je suis en train de découvrir ta musique: la première écoute est séduisante, d'ailleurs...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- thedjfou
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Hello !
Des news de cette belle E30 ?
Des news de cette belle E30 ?
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
bonjour à tous
Rien de neuf sous le soleil, enfin si beaucoup de truc.
Déjà j'ai eu la chance remarquable d'essayer un Z4 335is, la 1M et pour finir la M3GTS...je peux planter un arbre et mourir tranquille.
Sinon, pour ma E30 beaucoup de petites choses à faire et que je n'ai pas faites...
- Le parebrise est fendu depuis un bon moment.
- J'ai plus de plaquettes, et une vibration à l'avant droit comme si un truc frottait à environ 60km/h
- Les pneus aux témoins à l'arrière, et j'espérais une comibine avec une celèbre marque de pneus
mais là, ça va être mini 400e pour les 4
- La Clim s'est déchargée depuis l'été dernier, et aucune trace de fuite.
donc soit on me prête une voiture pour l'été, ce qui vu le prix de l'essence serait bienvenu
soit j'ai un gros billet de révision
Rien de neuf sous le soleil, enfin si beaucoup de truc.
Déjà j'ai eu la chance remarquable d'essayer un Z4 335is, la 1M et pour finir la M3GTS...je peux planter un arbre et mourir tranquille.
Sinon, pour ma E30 beaucoup de petites choses à faire et que je n'ai pas faites...
- Le parebrise est fendu depuis un bon moment.
- J'ai plus de plaquettes, et une vibration à l'avant droit comme si un truc frottait à environ 60km/h
- Les pneus aux témoins à l'arrière, et j'espérais une comibine avec une celèbre marque de pneus
mais là, ça va être mini 400e pour les 4
- La Clim s'est déchargée depuis l'été dernier, et aucune trace de fuite.
donc soit on me prête une voiture pour l'été, ce qui vu le prix de l'essence serait bienvenu
soit j'ai un gros billet de révision

- marco_d_w
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Pour ta clim, fais controler l'evaporateur, généralement les saletés restent coincées enre le ventilateur et les ailettes.
- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
hello
merci pour la piste
ça se trouve ou l'évaporateur ?
on m'a parlé du compresseur aussi qui pouvait fuir ?
sinon dans mes questions d'avant été
comment être sûr du bon roulement )à changer ?
quels sont les symptômes ?
sinon, j'ai toujours ce ralenti qui s'écroule, j'avoue que depuis mes déboires de l'été dernier
je ne préfère plus toucher aux trucs sensibles
sinon, la BMvé a 167 580 km
merci pour la piste
ça se trouve ou l'évaporateur ?
on m'a parlé du compresseur aussi qui pouvait fuir ?
sinon dans mes questions d'avant été
comment être sûr du bon roulement )à changer ?
quels sont les symptômes ?
sinon, j'ai toujours ce ralenti qui s'écroule, j'avoue que depuis mes déboires de l'été dernier
je ne préfère plus toucher aux trucs sensibles
sinon, la BMvé a 167 580 km

- marco_d_w
- Messages : 115
- Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:28 pm
Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
L'évaporateur, c'est plus communément appelé "le radiateur", donc celui qui est dehors.
Cà peut être le compresseur comme on t'as dit, mais çà peut être tout simplement les joints qui fatiguent
T'as pas el choix, faut faire un test d'étanchéité avec un traceur. Pas en centre auto mais plutot chez un indépendant qui est qualifié clim.
Cà peut être le compresseur comme on t'as dit, mais çà peut être tout simplement les joints qui fatiguent

T'as pas el choix, faut faire un test d'étanchéité avec un traceur. Pas en centre auto mais plutot chez un indépendant qui est qualifié clim.
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