Présentation De Ma E36
- bmw77
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Re: Présentation De Ma E36
Salut!
Ce matin, j'ai voulu faire ma vidange de boîte, je compte mettre de la 75W80, car pas d'étiquette et mon véhicule est de 1992,
donc de conception ancienne.
Mais n'ayant pas confiance en mon installation et en mon matériel de levage, j'ai préféré abandonner car les vitesses passent bien et il n'y a pas d'urgence.
La sécurité passant avant tout, je préfére ne pas l'avoir fait et être en un seul morceau.
Mon probléme c'est que je n'ai pas de surface plane et en "dur"!
Je sais pas comment vous faites?
A+

Ce matin, j'ai voulu faire ma vidange de boîte, je compte mettre de la 75W80, car pas d'étiquette et mon véhicule est de 1992,
donc de conception ancienne.
Mais n'ayant pas confiance en mon installation et en mon matériel de levage, j'ai préféré abandonner car les vitesses passent bien et il n'y a pas d'urgence.
La sécurité passant avant tout, je préfére ne pas l'avoir fait et être en un seul morceau.

Mon probléme c'est que je n'ai pas de surface plane et en "dur"!
Je sais pas comment vous faites?
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Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- bmw-dasch
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Re: Présentation De Ma E36
Essaies de voir dans ton entourage si quelqu'un dispose d'une fosse, pour moi c'est la seule solution sûre et efficace !
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
- bmw77
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Re: Présentation De Ma E36
Moi chandelles quand c'est pas trop grippez ou je loue un pont
- manu320
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Re: Présentation De Ma E36
Salut à tous et à toutes!
Aujourd'hui j'ai acheté une clé dynamométrique, elle est de marque "Elite", avez-vous déjà utilisé ce type de clé "low cost"?
En changeant mes bougies je me suis aperçu que mon joint de cache-culbuteurs commencé à fuir, je souhaite donc le changer,
donc pour faire court, quelqu'un connait-il la valeur du couple de serrage des vis du caches-culbuteurs?
J'ai été faire un tour sur la fiche technique 6 en ligne, mais ça n'est pas marqué!
Les vis doivent être du M6 car la tête des vis est du 10 hexagonal.
A+

Aujourd'hui j'ai acheté une clé dynamométrique, elle est de marque "Elite", avez-vous déjà utilisé ce type de clé "low cost"?
En changeant mes bougies je me suis aperçu que mon joint de cache-culbuteurs commencé à fuir, je souhaite donc le changer,
donc pour faire court, quelqu'un connait-il la valeur du couple de serrage des vis du caches-culbuteurs?
J'ai été faire un tour sur la fiche technique 6 en ligne, mais ça n'est pas marqué!

Les vis doivent être du M6 car la tête des vis est du 10 hexagonal.
A+

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- bmw77
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Re: Présentation De Ma E36
slt ,
je connais pas le couple de sérrage j'en est deja fais plusieur en serrant a la main et pas de soucis ,
d'ailleur quand j'avai tel a un mécano y m'avais dis sa ser a la main pas besoin de faire vraiment au couple mais pas trop fort non plus sinon tu niques ton joint .
je connais pas le couple de sérrage j'en est deja fais plusieur en serrant a la main et pas de soucis ,
d'ailleur quand j'avai tel a un mécano y m'avais dis sa ser a la main pas besoin de faire vraiment au couple mais pas trop fort non plus sinon tu niques ton joint .
- dgé74
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Re: Présentation De Ma E36
+1 je l'ai fait a la main et pas de problemes depuis
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms




- manu320
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Re: Présentation De Ma E36
Salut!!
Aujourd'hui changement du visco-coupleur:

J'ai voulu changer le joint de cache-culbuteurs mais j'ai arrêté en route car j'ai bloqué sur la vis au fond contre le tablier,
avant de faire des bêtises j'ai préféré arrêter.
A+

Aujourd'hui changement du visco-coupleur:
J'ai voulu changer le joint de cache-culbuteurs mais j'ai arrêté en route car j'ai bloqué sur la vis au fond contre le tablier,
avant de faire des bêtises j'ai préféré arrêter.

A+

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- bmw-dasch
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Re: Présentation De Ma E36
je vois que je ne suis pas le seul a commander sur mécatechnic =)
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
- bmw77
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Re: Présentation De Ma E36
Ils sont cher je trouve mécatechnic
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