Je Suis De Retour

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
allan

Je Suis De Retour

Message par allan »

bonsoir a tous :noelcoucou: je suis de retour sur le forum pour pouvoir aider du monde et peut être me faire aider :rolleyes:

désoler mais pour m'aider se n'est pas sur une de nos belle BMW mes sur la 307 HDI d'un amis qui me pose problème et oui du français sa se repart quand mémé :blush:

donc mon problème se son les freins arrière je doit trouver une ider pour tourner les piston de freins en même temps de les repousser :frust:

merci pour votre aide ses asser urgent
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

Bruno1380

Re: Je Suis De Retour

Message par Bruno1380 »

salut

je pense que pour cela tu dois aller a la rubrique "entraide"

:top:

vince.

Message par vince. »

Avec un serre-joint ça se fait bien, c'est la même galére sur les A4, Léon, certaines citroên et Peugeot aussi...
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

Jacques CARAYOL

Message par Jacques CARAYOL »

attention, sur certains étriers il faut faire tourner le piston en même temps qu'on le repousse.

vince.

Message par vince. »

Oui c'est le cas apparemment, c'est dans le sujet. Le serre joint a une partie qui tourne (au bout du filtage) qu'il faut mettre côté piston, ça permet de tourner le piston (avec une pince étaux au besoin) tout en le mettant en pression.
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

allan

Message par allan »

:noelcoucou: bonsoir

merci pour vos renseignement se matin je me suis mis au travail avec un amis car avec 2 main y en avait pas asser donc 4 sa aller plus vite j'ai fait comme le dit 20.100 j'ai mis en pression et tourner avec juste une pince multi et oui sa etait mes arriver a mis chemin sa a blocker a nouveau mes tout juste bien pour metre les new disque et plaquettes :thup: :yaho:

encore merci :amen:
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »