Où Coller Son Support Coyote Dans E92

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
AFCLOLO

Où Coller Son Support Coyote Dans E92

Message par AFCLOLO »

Bonjour,

Je me pose une question , j'ai collé depuis 2 ans le support du boîtier Coyote dans mon coupé 46 vers le retro intérieur .

Cela m'a semblait la seule surface plane assez grande.

Par contre par grand soleil je ne vois pas grand chose sur l'écran du coyote ( un des reproches du V1) , heureusement je l'entends.

Je me pose la question suivante et demande aux utilisateurs de coyote sur E92 ( avec GPS ) où il faut le coller , vu que la planche de bord des e92 est complètement différente des coupé e46.

Si vous avez un photo , merci d'avance...

:surprise:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Rieber Yves

Re: Où Coller Son Support Coyote Dans E92

Message par Rieber Yves »

AFCLOLO a écrit :Bonjour,

Je me pose une question , j'ai collé depuis 2 ans le support du boîtier Coyote dans mon coupé 46 vers le retro intérieur .

Cela m'a semblait la seule surface plane assez grande.

Par contre par grand soleil je ne vois pas grand chose sur l'écran du coyote ( un des reproches du V1) , heureusement je l'entends.

Je me pose la question suivante et demande aux utilisateurs de coyote sur E92 ( avec GPS ) où il faut le coller , vu que la planche de bord des e92 est complètement différente des coupé e46.

Si vous avez un photo , merci d'avance...

:surprise:
Commence dabord par acheter ta nouvelle bagnole au lieu de lancer des sujets à tout va, après on pourra te répondre de façon concrète car j'ai l'impression que tu mets la charrue avant les bœufs! <_<
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

thamomo007

Message par thamomo007 »

ca ressemble à ca :

Image

et toi, la verrue que tu veux coller ca ressemble à quoi le support ?
;-)

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Estoril67 a écrit :Commence dabord par acheter ta nouvelle bagnole au lieu de lancer des sujets à tout va, après on pourra te répondre de façon concrète car j'ai l'impression que tu mets la charrue avant les bœufs! <_<
J'aime bien ton avis sur le sujet :lol:

Tu es bien sympa de me donner des instructions de ce que je dois faire ou pas :top:
ImageImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Un support plastique de coyote . une pince plastique d'une dizaine de centimetres

Je n'arrive pas à poster la photo à partir d'imageshack

Merci :top:
ImageImageImage

verbal

Message par verbal »

Salut !!

Sur mon coupé à l'achat la "pince" était collé dans la demi lune non athermique à gauche du rétro intérieur.
Moi je l'utilise sur mon iphone via icoyote et je ventouse ce dernier sur l'écran gps via un ismack (sorte de double ventouse très discrète) et ca fonctionne à merveille.
Sinon tu as la solution de coller le rond magnétique près du parebrise comme sur la voiture de madame.

@+++
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

verbal a écrit :Salut !!

Sur mon coupé à l'achat la "pince" était collé dans la demi lune non athermique à gauche du rétro intérieur.
Moi je l'utilise sur mon iphone via icoyote et je ventouse ce dernier sur l'écran gps via un ismack (sorte de double ventouse très discrète) et ca fonctionne à merveille.
Sinon tu as la solution de coller le rond magnétique près du parebrise comme sur la voiture de madame.

@+++
Salut Tom,

Merci .. pour ces renseignements :top:

je n'ai pas eu le temps depuis hier .... , mais tu auras un mail complet ce soir .... :wink2:

Amitié.
ImageImageImage

Nico59560

Message par Nico59560 »

Pareil, sur mon e39 je l'ai mis a gauche du rétro intérieur collé avec la pince direct sur le pare-brise.... En plus c'est assez discret et du coup je le laisse là en permanence. En cas de contrôle de nos amis en uniforme, ils ne le voient même pas. (parceque même si c'est légal, ils aiment pas des masses et pourraient d'autant chercher la p'tite bête).

Seul point négatif: Pour le recharger, le fil pend en plein milieu de l'auto... D'ailleurs, si tu optes pour cette solution, prend soin de laisser l'écart nécessaire entre la base du réro et du coyote afin de pouvoir y mettre sa prise au c**!!!^_^
Nico.

jnsn78

Message par jnsn78 »

Il existe un système de pince qui se clipse dans les grilles d'aération du tableau de bord, c'est là où je l'ai fixé; l'appareil reste bien lisible, capte bien les satellites, et plus besoin d'aimant collé.
http://www.mini-coyote.fr/support-voiture-...ider-eagle.html

Nico59560

Message par Nico59560 »

J'ai aussi la fixation sur grille mais ne m'en sert pas... Déjà, c'est pas trés solide en plus, c'est là ou je met déjà mon GPS...
Nico.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »