E39 528i Pack Luxe
-
E39 528i Pack Luxe
Suite à un futur achat j aimerai savoir si la 528i e39 pack luxe à de série l'esp, les amortisseurs pneumatique, le correcteur d'assiete , elle est du 09/09/1999 boite manu berline, merci d'avance car je n'ai rien trouvé à se sujet .
-
Re: E39 528i Pack Luxe
rien de ce que tu liste comme options n'est de serie.fabricesweet a écrit :Suite à un futur achat j aimerai savoir si la 528i e39 pack luxe à de série l'esp, les amortisseurs pneumatique, le correcteur d'assiete , elle est du 09/09/1999 boite manu berline, merci d'avance car je n'ai rien trouvé à se sujet .
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

-
Ok merci auriez vous la liste des équipement de série inclus dans le pack luxe ?svpfabricesweet a écrit :Suite à un futur achat j aimerai savoir si la 528i e39 pack luxe à de série l'esp, les amortisseurs pneumatique, le correcteur d'assiete , elle est du 09/09/1999 boite manu berline, merci d'avance car je n'ai rien trouvé à se sujet .
Ok merci , auriez vous la liste des équipements inclus dans le pack luxe ? Svperesis a écrit :rien de ce que tu liste comme options n'est de serie.
- gus
essentiellement:fabricesweet a écrit :Ok merci auriez vous la liste des équipement de série inclus dans le pack luxe ?svp
cuir + clim auto bizone + autoradio commandes au volant+ regulateur
la liste des options possible est tres tres longue, meme sur une pack luxe
ceci dit, au dela de connaitre a la ligne pres des brochures de 15 ans d'age, le plus important c'est de savoir ce que tu recherches comme équipement et de voir si ca "match" avec ton annonce
-
ok merci , donc c est une pack luxe sans options , elle à 134000km du 09/09/1999 , très bon état facture entretien BMW mais sans carnet , il me la vend 4000euros trouvez vous le prix intéressant?gus a écrit :essentiellement:
cuir + clim auto bizone + autoradio commandes au volant+ regulateur
la liste des options possible est tres tres longue, meme sur une pack luxe
ceci dit, au dela de connaitre a la ligne pres des brochures de 15 ans d'age, le plus important c'est de savoir ce que tu recherches comme équipement et de voir si ca "match" avec ton annonce
-
Comment peut on savoir si elle à l esp? Y a t il un voyant sur le tableau de bord ?
- Wutch
tu dois avoir un bouton DSC sous le commande de climatisation 

- gus
pas cher si km réel et entretien régulier et suivi (factures te permettant de suivre l'historique)fabricesweet a écrit :ok merci , donc c est une pack luxe sans options , elle à 134000km du 09/09/1999 , très bon état facture entretien BMW mais sans carnet , il me la vend 4000euros trouvez vous le prix intéressant?
en particulier, vérifie:
- les bruits suspects en provenance des trains roulants, de la direction: trouve toi une petite route mal entretenue pour tester tout ca car souvent c'est indécelable sur un 'billard'
- les bruits ou claquement de pont au lacher d'embrayage ou a la reprise d'acceleration
- le bon fonctionnement du levier de vitesse en particulier à froid
- les équipements electriques en particulier les vitres
- la régularité du ralenti
pour l'esp (dsc chez bmw), ca se voit aussi sous le capot: il y a un boitier spécifique assez gros avec des papates en métal
-
Sur la console (à côté des portes gobelets, et juste au-dessus de l'allume cigare) il y a un bouton marqué ASC. Si tu appui dessus tu vas le déconnecter un triangle orange dans un cercle va s'allumer au milieu de ton tableau de bord. Je ne suis pas certain que ce soit exactement comme l'ESP, mais ce que je peux t'assurer c'est que si la route est humide, que tu "envoi" un peu et que tu le déconnecte tu vas vite comprendre à quoi ça sert 

- gus
l'asc est un controle de motricité: rien a voir avec le dscrhaaalovely a écrit :Sur la console (à côté des portes gobelets, et juste au-dessus de l'allume cigare) il y a un bouton marqué ASC. Si tu appui dessus tu vas le déconnecter un triangle orange dans un cercle va s'allumer au milieu de ton tableau de bord. Je ne suis pas certain que ce soit exactement comme l'ESP, mais ce que je peux t'assurer c'est que si la route est humide, que tu "envoi" un peu et que tu le déconnecte tu vas vite comprendre à quoi ça sert