kev72 a écrit :merci embleed de ton soutien.
ce qui le désole, c'est les gens qui prennent pas soin de leurs voitures.
des qu'il y a des réparations à faire dessus, ils s'en débarrassent.
quand gouterais je aux joies du L6,
bientot bientot qui sait.
Faut pas voir le mauvais coté....Nous sommes entré dans le temps du " jetable" Les autos font partie de ce concept,comme les machines à laver,les tel portables,les kleenex ( zut ! c'est une marque,on a pas le droit ).Beucoup de nos concitoyens n'achétent plus une auto ,il choisissent une formule de vente plus attractive chez tel constructeur,les sociétés renouvellent le parc auto une fois celui-ci amorti etc...et certains se débarrassent de leur voiture dès les premiers frais ou pour ,tout simplement ,rouler toujours dans du neuf.....On devrait s'en réjouir ( enfin ,ceux qui comme moi ,ne roulent pas sur l'or ).Grace à cela,j'ai profité d'une bm abandonnée sur un parc de garagiste à cause des réparations . Les professionnels ne peuvent pas engager leur responsabilité avec du bricolage . La pièce neuve coute cher et cela ne se justifie pas pour certains qui préfèrent passer à autre chose.J'ai un très bon pote ,chef d'atelier dans une grosses concession de la région parisienne,pour lui, les autos de + de 5 ans sont juste des occases et celles de + de 10 sont considérées comme des antiquités.D'ailleurs la loie dispense une marque de fournir les pièces détachées d'un véhicule dix après la fin de sa fabrication ,après ,ça peut etre le parcours du combattant (surtout pour des véhicules qui n'ont pas été largement diffusés ).Il semblerait que BMW soit plus sérieux que certains constructeurs francais à ce titre .J'ai noté,de plus, que bon nombre d'entre vous possédait ,non pas une ,mais plusieurs modèles de BMW,une chose impensable quand j'ai obtenu ma feuille rose ( les 70's ).Ne nous lamentons pas,profitons de l'opportunité ,il est possible que le vent tourne...J'ai quitté la région parisienne,il y a bientôt 10 ans.Dans ma cité pavillonnaire,il devenait impossible de garer son ( ses ) autos dans la rue,la plupart des familles possédant plusieurs autos ...D'ici que nos poli-tocards ne trouvent une astuce pour résoudre ce casse tête avec une interdiction de plus

Ah ! là ,ça fait moins rire....