Bonjour !
Je cherche une solution contre le jaunissement des lentilles de phare sur BMW E36 .
Sur ma voiture, le phare coté conducteur est plus récent que celui coté passager, il est donc parfaitement transparent.
Celui coté passager, par contre, a vieilli, et les 2 lentilles plastiques qui se trouvent entre les ampoules et la vitre du phare son jaunies.
Y a-t-il moyen de les rendre claires à nouveau ? J'ai essayé un nettoyage classique avec produit vaisselle, ça ne semble pas avoir beaucoup d'effet ...
Dans la négative, est-il possible de n'acheter que ces 2 lentilles, et pas un bloc phare complet ?
Merci d'avance pour votre aide, j'espère que quelqu'un a déjà rencontré le problème et trouvé la meilleure solution / le meilleur vendeur ,)
Lentilles De Phare Jaunies
- dgé74
Re: Lentilles De Phare Jaunies
les lentilles ne se detaillent pas, par contre le bloc verre est vendu avec les lentilles... si t'es assuré bris de glace, fais marcher l'assurance, ils sont la pour ca 

e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms

- mamaylle

BMW E60 530d de 11/2003
BMW E36 325td de 03/1995
JEEP WRANGLER 4litres de 1993
BMW E36 325td de 03/1995
JEEP WRANGLER 4litres de 1993
- moishe
dgé74 a écrit :les lentilles ne se detaillent pas, par contre le bloc verre est vendu avec les lentilles... si t'es assuré bris de glace, fais marcher l'assurance, ils sont la pour ca

Salut...Tu es sur un forum public, il a des gens ici, qui en plus de faire tourner la machine, sont responsables que ce qui s'y dit !!
Il serait bien de t'en souvenir et d'éviter de raconter ce genre de choses.
Etre assuré bris de glace signifie bien bris de glace....pas assurance esthétique !!
Bye...
M5E34 94'
-
Bonsoir,pour l'assurance,les vitres en polycarbonate ne sont pas reconnu par le bris de glace,car justement elle ne se casse pas lors de petit choc de gravillons ou autre.
Le bris de glace ne prend généralement que le verre.
Il y a un truc assez simple pour les ramener,ponçage 600 puis 1000,lustrage avec efface rayure puis finir au polish,et le resultat est tres convenable.
Jette un œil sur le net tu trouveras des tuto de remise en état des vitres en poly.A+PASCAL
Le bris de glace ne prend généralement que le verre.
Il y a un truc assez simple pour les ramener,ponçage 600 puis 1000,lustrage avec efface rayure puis finir au polish,et le resultat est tres convenable.
Jette un œil sur le net tu trouveras des tuto de remise en état des vitres en poly.A+PASCAL
- dgé74
desolé.... pour l'assurance
par contre c'est bien du verre!!! et les lentilles elles sont en plastique

par contre c'est bien du verre!!! et les lentilles elles sont en plastique
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms

- jp38
Bonjour,
Regarde ici : http://cgi.ebay.fr/BMW-E36-ab-94-Scheinwer...=item45f8cddbcf
J'ai commandé chez lui mes phares il y a 3 ans, reçu rapidement et pour la qualité ils sont toujours nickels.
Regarde ici : http://cgi.ebay.fr/BMW-E36-ab-94-Scheinwer...=item45f8cddbcf
J'ai commandé chez lui mes phares il y a 3 ans, reçu rapidement et pour la qualité ils sont toujours nickels.
- vince.
Pour ma part, suite au même probléme que toi, j'ai acheté 2 phares d'occasion sur Le Bon Coin pour 40€, et les lentilles sont en verre ! Bonne surprise...
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer
325 Tds
Schnitzer