Problemme Alumage Sur 316 E30
- audioconcept
Problemme Alumage Sur 316 E30
je possede un 316 carbu et depuis quelque temps jai des soucis avec l'alumage tzs qui se coupe.le generateur d'impulsion a été changer cet été et la recement jai encore eu un soucis ou la la voiture s'est aretté sans pouvoir redemarer,du coup jai mis une autre bobine neuve .ca a démarer puis s'est areter a nouveau.est ce que quelqun pourait me donner une explication a ce probleme, jai penser au boitier tzs qui qui ce met met en cour circuit par intermitence ,mais comment savoir si c ca ou autre chose.
- the-seb81
Re: Problemme Alumage Sur 316 E30
Salut, as-tu regardé tes relais DME, ce sont ceux qui se trouvent a gauche du compartiment moteur sous un cache noir, tu en as 1 ou 2, normalement un pour la pompe et l'autre pour l'allumage, ca arrive souvent que celui ci déconne, effectivement, ca coupe l'allumage, je serai toi je le vérifierai ou même le remplacerai, pour le prix que ca coute...
Ciao
Ciao
318 IS E36 coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
- audioconcept
efectivement il ya bien un relais qui qui est relié au boitier dme du carbu aparemment lui fonctionne bien,la pompe est mecanique par contre.d'ailleur pour ce qui est de mon carburateur 2BE c pas la meilleur chose qu'ils ai fait chez bm,je n'ai jamais eu un ralenti régulier ou meme ellle cale au ralenti sans raison (franchement un carburateur geré par l'electronique c pas une merveille
)

- Titophe
BONSOIR
vu que c un carbu, as tu pensé a le nettoyé completement
on c jamais une merde qui traine ds le coin
ok, on fait comme si ........................................

vu que c un carbu, as tu pensé a le nettoyé completement

on c jamais une merde qui traine ds le coin

ok, on fait comme si ........................................

@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- audioconcept
le carbu a été demonter plusieur fois pour netoyage,les sonde de temperature changé essais avec un autre boitier dme mais c toujours pareil ,soit ca marche vraiment bien ou alors ce ralenti déconne plein pot.