Fusible Qui Saute A Chaque Fois Sur Une E28 524td

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
emmanuel.m

Fusible Qui Saute A Chaque Fois Sur Une E28 524td

Message par emmanuel.m »

bonsoir j'ai un probleme depuis hier soir un fusible de 8amp saute a chaque fois a partir de là, la jauge gasoil est a zero ainsi que la jauge de temp est a zero aussi ainsi que les l.vitres electriques ne fonctionnent plus et surprenant egalement les voyants a la mise du contact avt de demarrez ne s'allume plus voyant frein et voyant huile donc je remets un nouveau fusible ca tient 10 mn et ca recommence si vous avez la solution je vous en remercierai j'ai entendu un sorte de grisaillement sous le tableau de bord en dessous du volant y aurait il un relais je sais qu'il y a le relais de clignotant mais les clignotant fonctionne...meerci de vos reponse car la je suis un peu perdu et je n'ai plus de fusible....lol

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Fusible Qui Saute A Chaque Fois Sur Une E28 524td

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ca ne sert a rien de remlacer le fusible, c'est juste la consequence, il faut trouver la cause, je me demande si le bruit que tu entends ne serait pas les accus du tableau de bord qui au bout de 25 ans sont desormais en court circuit, regarde la FAQ sur le remplacement des accus avant que le compteur ne brule ...

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »