Point De Cric Rouillé
- manu320
Re: Point De Cric Rouillé
C'est dingue que ça rouille comme ça, essaye de mettre des photos! 

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- bullitt90210
Je vous mer ça dans la journee.. Mais ce n'est pas un gros plan pour le momentmanu76 a écrit :C'est dingue que ça rouille comme ça, essaye de mettre des photos!

- bullitt90210
Voila on vois un peu les dégâts... Vos avis (pas la peine de me dire de la jeter j'écouterais pas 
http://www.imagup.com/data/1112794493.html
Si vous arrivez pas a voir l'image... je sais plus comment faire ni sur quel site uploader =,(
En tout cas en cliquant on la voie
Je chercherais

http://www.imagup.com/data/1112794493.html
Si vous arrivez pas a voir l'image... je sais plus comment faire ni sur quel site uploader =,(
En tout cas en cliquant on la voie

Je chercherais
- DraxJoe
- bullitt90210
DraxJoe a écrit :Salut
Tiens, affichage en direct :
Je t'interdit de dire que j'ai deux mains gauches... mais t'as le droit de le penser

En tout cas merci

- manu320
Mais qu'est-ce qui s'est passé?
T'as joué à la lever avec un chariot-élévateur ou quoi?

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- bullitt90210
Bah je suis désolé mais avec la crise des place de parking je range mes 3 voitures l'une sur l'autre!!manu76 a écrit :Mais qu'est-ce qui s'est passé?![]()

Mais c'est vrai qu'elle est particulièrement abimée! L'ancien propriétaire était vosgien... elle a connue les passages des saleuses et pour peu qu'elle était garée le côté droit dans un endroit humide c'est pas terrible =\
- DraxJoe
çà ne m'était même pas venu à l'esprit !bullitt90210 a écrit :Je t'interdit de dire que j'ai deux mains gauches... mais t'as le droit de le penser![]()
En tout cas merci

- nbds

(Pieces 5)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=41&fg=20
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!
- bullitt90210
Je te rassure, je n'ai a aucun moment pensé a un rafistolage =) Si certaines personnes ont de bon tuyaux en Carosserie sur l'Alsace.. Je suis preneurnbds a écrit :!! Vu d'un plan plus large aie aie aie ! Les endroits humides et salées n'ont pas contribués à sa survit mais je suis persuader qu'un redressage du bas de caisse anterieur à bien fragilisé la tôle . Pour ton cas il n'y as pas 50 solutions ,oublie definitivement les bricolages style soudage de bout de tôles, ta voiture n'as pas 50 ans BMW fournit encore des bas de caisse pour une e36 , donc trouve un carrossier qui te fera un remplacement en bonne et due forme du bas de caisse droit et qui en profiteras,du coup , pour refaire les protections anticorrosion , application de zinc , corps creux ,antigravillon ... A savoir qu'il faut prévoir pas moins de 2-3 heures de T1 ,depose des portes de l'aile avant , dégarnissages divers . Encore 6-7 heures de T2 pour la decoupe et le soudage du bas de caisse et encore (et oui) environ 2.5 heures pour la peinture et les ingredients .Ajoute bien sur le prix de la pieces 400 a 500 euros , je crois !
(Pieces 5)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=41&fg=20