Poste Double Din Pour E39
- fredo78
Re: Poste Double Din Pour E39
ok, et tu as des postes pour e46?
- luna59
fin du mois surement.
il m'en reste que pour e39 là
il m'en reste que pour e39 là
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- fredo78
ok c'est noté.

-
luna59 a écrit :quel beau cadeau de St Valentin!!![]()
ca c est sur tres beau meme super genial
par contre j ai le non des stations qui ne s affiche pas peut etre un reglage j ai pas trouvé
- luna59
essaye en vérifiant la zone radio dans le menu reglage (tu la mets sur russia et sur europe tout de suite après)
-
nickel ca marche impec merci
-
Hello à tous,
Alors ça y est, poste pour E39 monté.... mais sur mon Range Rover (personne n'est parfait
)
Un grand merci à toi Luna, tout d'abord pour le poste.
Ensuite, pour le temps que tu as passé à me montrer le montage dans ta voiture... et le lieu etait sympa en plus.
Alors pour ceux à qui ça pourrait servir, mon Range est un Vogue, ce qui veut dire qu'il est equipé en série du systeme de navigation et du DSP.
(Pour ceux qui ne comprennent pas que je puisse poster alors que j'ai un Range, le modèle L322 a été mis au point alors que Range appartenait à BMW, du coup, toutes les pièces ou presque sont estampillées BMW, y-compris tout le systeme audio, GPS etc...)
Pour le montage avec systeme DSP et ecran 16/9 du GPS d'origine, ce n'est pas vraiment plug and play, mais si certains ont besoin d'info pour le montage, je ferai un Tuto du montage dans mon vehicule (encore une fois, c'est pareil que dans une BM)
Alors ça y est, poste pour E39 monté.... mais sur mon Range Rover (personne n'est parfait

Un grand merci à toi Luna, tout d'abord pour le poste.
Ensuite, pour le temps que tu as passé à me montrer le montage dans ta voiture... et le lieu etait sympa en plus.
Alors pour ceux à qui ça pourrait servir, mon Range est un Vogue, ce qui veut dire qu'il est equipé en série du systeme de navigation et du DSP.
(Pour ceux qui ne comprennent pas que je puisse poster alors que j'ai un Range, le modèle L322 a été mis au point alors que Range appartenait à BMW, du coup, toutes les pièces ou presque sont estampillées BMW, y-compris tout le systeme audio, GPS etc...)
Pour le montage avec systeme DSP et ecran 16/9 du GPS d'origine, ce n'est pas vraiment plug and play, mais si certains ont besoin d'info pour le montage, je ferai un Tuto du montage dans mon vehicule (encore une fois, c'est pareil que dans une BM)
- crnizmaj
salut,
moi ça m'intéresse des infos du montage par rapport au DSP, merci
moi ça m'intéresse des infos du montage par rapport au DSP, merci
- luna59
ha bah tu vois sacha j'ai été pris de court!!
le voilà le famaux range dont je t'ai parlé l'autre jour!!
allez amigo fais nous un joli tuto!! amen!
allez amigo fais nous un joli tuto!! amen!
-
No problem, c'est en cours, il me reste une photo ou deux à faire de l'installation...
Par contre, j'ai roulé un peu aujourd'hui, et j'ai 2 interrogations :
- la premiere, dont une partie de la réponse est un peu au dessus, concerne le RDS. Sur mon poste, je perds le nom des stations lorsque je coupes le contact, et que je rallume le poste. Rassurez moi, il ne faut quand meme pas retourner dans les reglages pour changer de zone géo à chaque fois ?
C'est quoi la solution please ?
- La deuxième, concerne le GPS, lorsque Juliette (je crois que c'est son nom) cause, ça coupe la musique, et ça met quelques secondes avant de revenir, ce qui n'est pas tres fluide.... Y a t il moyen que la voix indiquant la route soit par dessus la musique ?
Merci pour les réponses...

Par contre, j'ai roulé un peu aujourd'hui, et j'ai 2 interrogations :
- la premiere, dont une partie de la réponse est un peu au dessus, concerne le RDS. Sur mon poste, je perds le nom des stations lorsque je coupes le contact, et que je rallume le poste. Rassurez moi, il ne faut quand meme pas retourner dans les reglages pour changer de zone géo à chaque fois ?
C'est quoi la solution please ?
- La deuxième, concerne le GPS, lorsque Juliette (je crois que c'est son nom) cause, ça coupe la musique, et ça met quelques secondes avant de revenir, ce qui n'est pas tres fluide.... Y a t il moyen que la voix indiquant la route soit par dessus la musique ?
Merci pour les réponses...
Pas en mal j'espère, tu as parlé du rangeluna59 a écrit :ha bah tu vois sacha j'ai été pris de court!!
allez amigo fais nous un joli tuto!!