Probleme Clignotants 320 E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
JIM80

Re: Probleme Clignotants 320 E46

Message par JIM80 »

zebdedobe a écrit :Bonjour

En fait j'ai trouvé depuis longtemps ce qu'avait ma caisse(avant même ce post!!), je voulais juste voir ce qu'on m'aurait donné comme indice, désolé pour cette manœuvre!!
Je vois que beaucoup aurait séché devant le problème!!
As-tu un attelage?
Dans cette rubrique, l'objectif concerne l'entraide... Ce n'est pas un jeu concours!
Plutôt que de jouer au petit malin qui sait mais ne dit rien, tu ferais mieux d'exposer en détail ta découverte, de faire des photos et d'être à l'origine d'un tuto qui permettrait à certains de se dépanner rapidement.

Là, tes pirouette nous gonflent!

Explique ou va jouer aux billes!

zebdedobe

Message par zebdedobe »

raf191 a écrit :non je n'ai pas d'attelage :mellow:
Si tu n'as pas d'attelage ton problème est donc diffèrent du miens. As-tu essayé de remplacer tes ampoules par des neuves(fait-les une à une et essaye à chaque remplacement)? J'ai u le cas sur la miennes ou j'avais le défaut qui s'affichait sur le tableau de bord avant même que l'ampoule crame, c'est seulement une semaine après que l'ampoule a lâcher. Un défaut de masse peut-aussi provoquer ça (surtout sur les feux de derrière car il y a un connecteur, alors que devant les masses sont toutes reprisent indépendamment).

zebdedobe

Message par zebdedobe »

JIM80 a écrit :Dans cette rubrique, l'objectif concerne l'entraide... Ce n'est pas un jeu concours!
Plutôt que de jouer au petit malin qui sait mais ne dit rien, tu ferais mieux d'exposer en détail ta découverte, de faire des photos et d'être à l'origine d'un tuto qui permettrait à certains de se dépanner rapidement.

Là, tes pirouette nous gonflent!

Explique ou va jouer aux billes!
Ou la la désolé ,je ne m'étais pas rendu compte de la gravité de la chose. Tu réagis de façon un peu excessive! Tu gère comment quant quelqu'un te coupe la route? Tu le bute ??? J'ai u la chance de résoudre rapidement mon problème avant de poster je me suis simplement poser la question : tiens comment ils auraient fais sur 6 en ligne? J'ai fait un post il y a quelques temps sur un bleme de conso sur 320 d j'ai bien pris le temp d'expliquer mes découvertes, inutile de se prendre la tête pour si peu. je ne le ferais plus monsieur, c'est promis!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »