Je reviens parmis vous car grace à ce site tout les petits problèmes que j'ai rencontré sur ma 525 tds de 92 on trouvé réponse.
Alors voila le problème ma caisse chauffe quand je roule au dessus de 90 km/h ou quand je donne une petite accélération au dessus de 3500 tours. Part contre je peut faire 3 heures de ville en plein bouchon je n'est aucuns soucis

Le joint de culasse a été changé, la pompe a eau, le calorstat, le radiateur à été démonté j'ai controlé en fesant coulé de l'eau dedans pour voir si il n'été pas bouché, aprés même à froid je me retrouve avec de la pression dans le vase expansion, j'ai remarqué aussi que la durite qui va du calorstat au bas du radiateur est toujour froide même moteur à 80° et il me semble qu'il y a trés peu de liquide de refroidissement qui circule dedans.
J'ai mon chauffage qui vient et s'en va à n'importe quel moment. J'ai demonté les cloison au niveau du tunnel pour voir si je n'est pas de fuite à cet endroit. JE N EST PAS DE MAYO SUR LE BOUCHON OU A LA JAUGE DE NIVEAU......
Cela peut il venir du visco compleur?
Tout conseils est le bien venu car je bosse à 60 kilomètres de chez moi et la ça devient trés compliqué merci à vous.......