Prix Inquiétants De Mon Garagiste...dubitatif
- kawaH2
Re: Prix Inquiétants De Mon Garagiste...dubitatif
c'est un devis de 3h pour remplacer des phares existants par de l'identique, c'est ça? et tu fournis le matos neuf?
-
Re: Prix Inquiétants De Mon Garagiste...dubitatif
Il ne sagissait même pas d'une modif, mais de remplacement pur et simple du kit que je viens d'acheter...chose incroyable aujourd'hui un garage citroen accepte de faire le boulot pour 60 euros....la pose simple et je fpurnis mes pieces...voila un mec bien, rdv demain matin, je vous raconteraituomas a écrit :C'est un concess BMW?
Si ce n'est pas le cas, je crois que tu as meilleur compte d'aller chez eux, pour la durite, parce que 300€ un changement de durite et une vidange de LDR...
Chez BMW la vidange de LDR est aux alentours de 60 ou 80€, si mes souvenirs sont bons. Rajoute la durite à 25€, et voila...
Il semble effectivement pas donné, ton gars!
Par contre, pour les phares xénon, j'ai cru entendre dire que c'était assez délicat à faire (en tout cas qu'il y a quelques normes à respecter), fais une recherche sur le forum (dans la partie esthétique je pense), tu devrais trouver des sujets qui traitent de cette modif.
A plus!
Pour la durite...il était pas clean, je lui ai demandé de me faire huile direction assistée et repar lave phare, tres utiles pour les xenons...il a dit ok....donc incident clos....
Mais quand oj voit arriver avec une serie 5, les gens n'hésitent pas....alors qie vous achetez justement un bm pour aller moins au garage faute de moyen !..bref....merci en tout vas