Question Sur Les Km Odb
-
Question Sur Les Km Odb
Bonjour je voudrai acheter une e39 , le compteur indique 135000 km et dans le menu de l'odb des km : 1.1 ça indique _4812 , je dois en déduire quoi je comprend pas pourtant j'ai cherché est-ce 481200km répondez moi svp
-
Re: Question Sur Les Km Odb

Personne pour me répondre ... pourtant ça dois pas être difficile pour vousfabricesweet a écrit :Bonjour je voudrai acheter une e39 , le compteur indique 135000 km et dans le menu de l'odb des km : 1.1 ça indique _4812 , je dois en déduire quoi je comprend pas pourtant j'ai cherché est-ce 481200km répondez moi svp
-
ce menu caché ne veut rien dire.fabricesweet a écrit :![]()
Personne pour me répondre ... pourtant ça dois pas être difficile pour vous
pour verifier le kilométrage réel , il faut se rendre en concession avec la clé (et la voiture =) )
a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

-
Merci à toi , donc je dois pas en tenir compte , c'est une intox , je peus voir s'il ya un point rouge qui est allumé à côté des km journalier c'est fiable pour savoir si ya eu traffiquage compteur ?eresis a écrit :ce menu caché ne veut rien dire.
pour verifier le kilométrage réel , il faut se rendre en concession avec la clé (et la voiture =) )
a+
Même si je l'achète en Allemagne ils peuvent me le dire en France avec la clef ?eresis a écrit :ce menu caché ne veut rien dire.
a+
-
si un point rouge est allumé entre les kms journaliers et kms totaux , c'est qu'il ya une discordance .... (donc changement de compteur)fabricesweet a écrit :Merci à toi , donc je dois pas en tenir compte , c'est une intox , je peus voir s'il ya un point rouge qui est allumé à côté des km journalier c'est fiable pour savoir si ya eu traffiquage compteur ?
Même si je l'achète en Allemagne ils peuvent me le dire en France avec la clef ?
Si tu l'achete en Allemagne , en France ils peuvent evidament verifier le kmage.
Je CROIS que sur les e39 , c'est possible (pas sur)....

-
merci pour ta réponse je vais demander au vendeur une photo du tableau de bord afin de vérifier avant d y aller car c à 200 km de chez moieresis a écrit :si un point rouge est allumé entre les kms journaliers et kms totaux , c'est qu'il ya une discordance .... (donc changement de compteur)
Si tu l'achete en Allemagne , en France ils peuvent evidament verifier le kmage.
Je CROIS que sur les e39 , c'est possible (pas sur)....
Bonne soirée
- luna59
elle peut très bien avoir été descendu mais ne pas y avoir de point au compteur...
seules les factures , rapports de ct , de manières régulières peuvent confirmer le kilometrage
seules les factures , rapports de ct , de manières régulières peuvent confirmer le kilometrage
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
le kilometrage peut etre descendu et que tout soit nikel (meme dans la clée)luna59 a écrit :elle peut très bien avoir été descendu mais ne pas y avoir de point au compteur...

-
Merci pour tes explications, une autre question : les e39 sont elles équipées de l'asc de serie ? Je pense que oui mais j aimerai confirmation merciluna59 a écrit :elle peut très bien avoir été descendu mais ne pas y avoir de point au compteur...
-
ouifabricesweet a écrit :Merci pour tes explications, une autre question : les e39 sont elles équipées de l'asc de serie ? Je pense que oui mais j aimerai confirmation merci