Idem que pour les bas de caisse, pas de sigle M sur les sièges de berline et appuie-têtes normaux.dgé74 a écrit :les sieges ne sont pas siglés M c'est normal??
Les appuie-têtes arrières étaient en option.

Idem que pour les bas de caisse, pas de sigle M sur les sièges de berline et appuie-têtes normaux.dgé74 a écrit :les sieges ne sont pas siglés M c'est normal??
ok je savais pas merci325ix86 a écrit :Idem que pour les bas de caisse, pas de sigle M sur les sièges de berline et appuie-têtes normaux.
Les appuie-têtes arrières étaient en option.
Les phares Hella et les jantes Ziva en moins, et c'est pas mal en effet.schumi a écrit :Mmmmh celle-ci aussi http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...e=STRK:MEWAX:IT
Et là, tout le monde est contentLes sièges sont siglés, les bas de caisse sont les bons, et la grille de pare-choc est bien noire
et c'set une évo.
Ben c'est un compteur typique de Bmw en miles, pour les States et l'UK, qu'est-ce qui t'étonne là-dedans ?tuomas a écrit :Le compteur!![]()
Mais regardez monsieur le policier, j'étais à 130 compteur moi!
Oui et non.B3-Cabrio a écrit :Par contre ça peut être un bon coup pour quelques rares ALPINAs qui n'ont été livrées qu'en LHD (Left Hand Drive) même en Angleterre comme la B8 ou la B3S ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités