fabricesweet a écrit :Elle est sympas ligne moderne et sobre ,c'est une bi-turbo ? par contre je ne vois pas le navi 16:9, les sièges manque de sportivité , l'habitabilité doit être réduite à l'arrière non? Point posistif tous le reste
Le GPS est escamotable sur les E82 jusqu'à 2010 ensuite il est fixe,les sièges sont les même sièges sport que sur une E92 ,pour l'habitabilité la distance sièges avant arrière est identique sur E82-E92 ,c'est uniquement au niveau des épaules sur la banquette arrière plus étroit sur E82...
Oui c'est bien le bi-turbo.
elitt13 a écrit :Trés Belle 135i![]()
elle me rappelle un peut ma future avec tes modifs![]()
surtout le répétiteur de cligno![]()
sinon c'est pas trop dur de passer d'un E92 à une E82 !! quel sont pour toi les différences majeures!!
bizarre pour la qualité de fabrication? je pensais que c'était identique?
On attend les photos des modifs avec impatience
Passer d'une E92 a une E82 ne pose aucun problème ,l'habitabilité est a quelque chose prêt identique ,tu perd 30L sur le coffre ,a l'avant aucun différence ,tu est moins engoncé sur la 135...
Pour la qualité de fabrication ,plus de plastique dur au toucher ,mais visuellemnt c'est identique !!..

Je trouve ma 135 bien plus vive que ma E92 ,mais c'était un 6enligne diesel ,donc plus lourde de l'avant..
la 135 est plus joueuse ,sur autoroute c'est identique ,la 135 est un peut plus sonore ,mais c'est très léger..
Quand au freinage la 135 freine bien plus fort !!..

Personnellement je me sens plus a l'aise dans la 135i, mais c'est subjectif...