Bonjours a tous,
voila depuis deux jours, j'ais une vibration trés désagréable au ralenti et jusqu'a 2000trm.A l'arret ou en roulant.
De meme il me semble que ca siffle a l'accélération.
D'aprés vous, de quoi cela peut il venir,je pensait a l'accordéon sur collecteur qui serait cassé qui vibrerai et laisserais passer un peut les gaz a l'accéleration(sifflement).
Je précise que le ralenti est stable,que les montées en regime sont tres bonnes.
Merci d'avance.
Kevin
Vibration Désagréable
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Vibration Désagréable
Yo,
Si le sifflement se produit en accelerant, ouvre ton capot et accelere a la main puis lors du sifflement, tire ta jauge a huile pour faire entrer de l'air, si le sifflement s'arrete, c'est probablement ta membrane de reniflard d'huile qui est dechirée (c'est le cas frequent sur les V8 mais pourquoi pas sur un autre moteur apres tout :-) )
A+
Si le sifflement se produit en accelerant, ouvre ton capot et accelere a la main puis lors du sifflement, tire ta jauge a huile pour faire entrer de l'air, si le sifflement s'arrete, c'est probablement ta membrane de reniflard d'huile qui est dechirée (c'est le cas frequent sur les V8 mais pourquoi pas sur un autre moteur apres tout :-) )
A+
-
merci pour ta réponse mais ce n est pas ca.
Kevin
Kevin
-
bon voila c est encore moi,alors a ce jours echappement en bon etat,bougie ressérées mais toujours cette vibration .
Je donne un coup accélerateur et quand le regime tombe a 1500trm ca fait comme un draaaaaa.qu' a ce regime mais pénible.
merci
kevin
Je donne un coup accélerateur et quand le regime tombe a 1500trm ca fait comme un draaaaaa.qu' a ce regime mais pénible.
merci
kevin
- patgtr91
lo,
supports moteur en bon etat ? vis de silent blocs moteur bien vissées etc...
a+ pat
supports moteur en bon etat ? vis de silent blocs moteur bien vissées etc...
a+ pat

- Mike
Salut,
ça me fait penser à un probleme de tendeur de chaine de distrib.
Peut etre devrais-tu controler ta distribution dans son ensemble
Tendeur piece n°12 (et les autres à coté)
clic ici pour les tarifs

ça me fait penser à un probleme de tendeur de chaine de distrib.
Peut etre devrais-tu controler ta distribution dans son ensemble

Tendeur piece n°12 (et les autres à coté)
clic ici pour les tarifs

-
Merci Mike vais regarder ca.
kevin
kevin
-
j'ai exactement le meme soucis mes silents blocs sont neufs , l'entretien bmw à jour, train avant neuf, mais toujours ces vibrations au ralenti, savoir que je ne les avait pas avant les changements des silents bloc moteur et boite ??? attendre qu'ils s'usent??