330 I E92 - Afclolo

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: 330 I E92 - Afclolo

Message par Camembert »

Magnifique voiture... :thup:

Pour chipoter, il lui manque le TOE mais, cette config est assez unique pour qu'elle vaille le détour... ^_^

Il est quand même dommage qu'il faille des connaissances chez BMW pour trouver la perle rare en occasion... :(
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Merci à tous je vais essayer de répondre à tout :huh:

- Camembert D'abord , non ce n'est pas une connaissance chez BMW qui m'a aidé à la trouver, le bon coin et la centrale , je voulais juste dire que le vendeur de la concession où je l'ai acheté a bien voulu me donner le numéro de série par mail et du coup oui un ami chez BMW m'a donné directement toutes les options , date de fab , date de mise en service , provenance , et surtout tous les entretiens et prises en charges de garantie donc j'ai acheté quasi les yeux fermé juste avec deux photos envoyées par mail.

- Oui la 335 i aurait été aussi un bon choix , mais pas trouvé avec de tels options couleurs provenance etc ... l'une ou l'autre cela n'avait pas d'importance pour moi ,

- Estoril67 , Oui le 330 i en 272 cv semble bourré d'atouts , je suis d'accord le blanc semble encore plus salissant que l enoir , mais moins sensibles aux micro rayures et autres

- Davy Oui j'ai fait le trajet avec le plein , conso moyenne 8.3 l / (autoroute à 130 /140 avec quelques pointes en montées)

- 330 Ci, La Cd était bourré de qualité , l'essence procure un son quasi jouissif , je comparerai les deux avec les + et - de chaque dans quelques centaines de kms , dans un sujet dédié sur ce interesse du monde.

- C'est clair que pour 10 000 env / an , je n'avait aucun doute pour l'essence , d'ailleurs la même en 330 d m'aurait coutée facilement 5000 euros de plus à l'achat

- Diabolopj , merci oui cela vallait le coup d'attendre à tous points de vues

J'espére ne pas avoir oublié une question.

Cette fin d'aprés-midi j'ai vu l'éclairage de jour ( les 4 cercles allumés ) , wahou cela claque :lol:

J'aurai dû faire enlever le poste CD , je passe mon temps à écouter le 6 , dommage il faut trop froid pour rouler fenetre ouverte :D
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

sherlock

Message par sherlock »

Très belle BMW , je suis très heureux pour toi ! Amuse toi bien avec ses 272 ch .

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

sherlock a écrit :Très belle BMW , je suis très heureux pour toi ! Amuse toi bien avec ses 272 ch .
Merci c'est sympa :top:
ImageImageImage

fabfue

Message par fabfue »

Le seul reproche au feux de jour est qu'il allume l'arrière aussi ... <_<

Mais bon c'est desactivable a travers l' I-drive !!...(Enfin desactivable , avant +arriere mais pas séparement .. <_< )..

On attend bien sur, des photos suplémentaire....... :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

fabfue a écrit :Le seul reproche au feux de jour est qu'il allume l'arrière aussi ... <_<

Mais bon c'est desactivable a travers l' I-drive !!...(Enfin desactivable , avant +arriere mais pas séparement .. <_< )..

Oui pas de probléme , lavage complet , lecture du manuel ( :ckdo: ) , et prise de photos correctes sont prévues ( si un peu de soleil ) :top:
ImageImageImage

davy

Message par davy »

fabfue a écrit :Le seul reproche au feux de jour est qu'il allume l'arrière aussi ... <_<

Ro lui comment il se la pete avec sa signature la :whistling: :whistling:

:lol: :lol:

:top:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

fabfue

Message par fabfue »

davy a écrit :Ro lui comment il se la pete avec sa signature la :whistling: :whistling:

:lol: :lol:

:top:

Grilled............ :blush: ........ :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

verbal

Message par verbal »

Salut !!!

Que rajouter de plus à tout ce qui a déjà été écrit...SUPERBE!!
Le pack M sur un coupé y'a pas à dire mais ca claque, je ne peux m'empêcher de me retourner a chaque fois que j'en croise une.
J'aime bien l'alu avec le cuir noir qui tranche.
Tu nous diras ce que tu penses des pzero (en run flat?) car je pense m'orienter vers ces derniers pour mon prochain changement.

Je suis impatient de voir ton comparatif avec ton ancienne, mais rien que pour le bruit l'essence c'est quand même incomparable.

Bonne route avec ton nouveau bolide en espérant que tu aies trouvé une place pour ton coyote :rolleyes:

Ps: Je regrette de pas avoir pu faire une photo de "famille"lors de ta venue a Toulouse mais j'espere qu'on en aura l'occasion.
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

gael328i

Message par gael328i »

Quel beau bébé ce coupé!!!!!! Félicitations pour cette acquisition et bienvenue au club du 6 en ligne atmo!!!! :whistling: Parait il que nous sommes une espèce en

voie de disparition..... Bref encore bravo pour ton choix et fais toi plaisir à son bord!!!

@+
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90

Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »