C'est un intérieur comme ça que je veux a la base... Gris foncé.. Mais si tu as parcouru tout mon sujet tu as du voir ce que je cherchais..
Pour l'absorbeur c'est donc le droit qu'il me faut.. Punaise ça serait cool de ta part en tout cas amen!
Pour les sieges chauffant il te faut les interrupteurs et surement un fusible a rajouter.. Ensuite je ne sais pas si il y a un module supplémentaire.. Mais je crois que c'est précablé.. A confirmer...
Présentation de ma 325i coupe.
- Doumdoum30
- Subaru
Re: Présentation de ma 325i coupe.
donc l'absorbeur cote passager!!!normalement je devrai pouvoir te le demonter demain et te le faire livrer dans la semaine,je te dirai ca pour le precablage je vais aller regarder je viens de demonter mes fauteuils quelqu'un vient les recuperer demain
et je t'enverrai des photos du nouvel interieur prochainement
et je t'enverrai des photos du nouvel interieur prochainement
- Doumdoum30
Ouai j'ai hâte de voir ta petite E36.. Va falloir que tu nous fasse un petit topic pour la présenter
Échange de bon procédé sur tu veux le pommeau ///M dont je t'ai parlé je te le ferai parvenir par retour de transporteur....

Échange de bon procédé sur tu veux le pommeau ///M dont je t'ai parlé je te le ferai parvenir par retour de transporteur....
- Subaru
j'allais justement te poser la question savoir combien tu en voulais de ce pommeau le mien est vraiment pas beau a voir.....j'hesite vraiment a faire un topic elle est vraiment minable mais je vais prendre des photos au fur et a mesure et une fois a peu pres fini je ferai un beau post, si un jour tu es dans le coin passe me voir et si tas besoin de pieces pour titine n'hesite pas
- manu320
Justement fais-en un maintenant, on pourra suivre l'évolution au fur et à mesure.Passione36 a écrit :j'allais justement te poser la question savoir combien tu en voulais de ce pommeau le mien est vraiment pas beau a voir.....j'hesite vraiment a faire un topic elle est vraiment minable mais je vais prendre des photos au fur et a mesure et une fois a peu pres fini je ferai un beau post, si un jour tu es dans le coin passe me voir et si tas besoin de pieces pour titine n'hesite pas

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- Subaru
combien tu me vendrais ton pommeau domi???
- Doumdoum30
+1.. Bien parlé Manu....manu76 a écrit :Justement fais-en un maintenant, on pourra suivre l'évolution au fur et à mesure.

MP....Passione36 a écrit :combien tu me vendrais ton pommeau domi???
- Subaru
salut domi j'ai farfouille ce matin puis je suis tombe sur un interieur m3 exactement comme tu veux en tres bon etat sur le bon coin a 650 roros
- Doumdoum30
Oui je l'ai trouvé aussi.. Malheureusement il me faut faire un choix et pour le moment le plus important c'est mon train avant.. Avec un peu de chance il sera encore là le mois prochain... 

- Subaru
salut domi voila le colis est pret je te le fais livrer demain soit matin ou apres midi mais tu l'auras sans faute essai et tu me diras au pire si c'est pas encore top ovalise un peu les trous pour ajuster mieux ton pc c'est toujours moins cher que de refaire mettre en ligne un longeron en attendant
allez bye bye poto
allez bye bye poto