Bonjour a tous
Voila mon problème: j'ai branché un nouvel autoradio, mais mon kit éclaté AV d'origine ne marché plus, donc je me suis mis a la recherche du préampli de ce dernier. J'ai déposé l'ODB, le cache sous la boite a gants, la banquette pour finalement le trouver dans le coffre derrière la moquette coté G. Il été débranché, je rebranche et ça marche! Mais après avoir tout remonté la voiture ne démarre plus.
Donc le voyant check du tableau de bord clignote, l'ODB ne s'allume plus, la commande chauffage/ventilation non plus, le démarreur ne tourne pas du tout, et mon ventilateur électrique tourne en permanence!
Au secours!
Mon vehicule: E36 328i (M52B28) '95
Mon 328 Ne Demarre Plus
- matttdeFA
Re: Mon 328 Ne Demarre Plus
Si tu as grillé ton fusible d'ordinateur de bord la voiture ne démarrera pas en effet, á cause de la fonction antidémarrage par code, qu'elle ait été armée ou non avant la panne. Je ne peux pas te renseigner sur sa position dans une E36 par contre.
-
merci pour ta réponse!
Effectivement en cherchant pour la 100eme fois un fusible grillé, j'ai fini par le trouvé (le 31)!
l'ODB s'allume, mais j'ai plus de batterie
!
je vous tiens au courent quand on m'aura dépanné!
Effectivement en cherchant pour la 100eme fois un fusible grillé, j'ai fini par le trouvé (le 31)!
l'ODB s'allume, mais j'ai plus de batterie

je vous tiens au courent quand on m'aura dépanné!
-
problème résolu!