Ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis à jour mon topic. L'évolution n'est pas fantastique mais quelques bricoles ont été faites.
J'ai mis de l'insonorisant sous le capot moteur:
J'ai enfin reçu le bout de plastique qui me manquait pour finir le PC arrière:
La boite à gant a retrouvé sa place, merci à Ol54 pour la poignée! Par contre, je ne me suis pas occupé de l'autoradio ni des anti brouillard.
Mon problème de ratatouillage à vitesse stabilisée étant toujours présent j'ai changé le faisceau d'allumage et les bougies. C'est un peu mieux mais le résultat n'est pas encore parfait. Je dois encore faire régler l'avance mais je doute que ça règle complètement le problème. Je pencherais plutôt pour les injecteurs. Le problème c'est que personne dans le coin ne veut y toucher, difficile de trouver un mécano qui s'intéresse à nos vieux clous... Je vais devoir me débrouiller tout seul, j'ai l'habitude. On m'a conseillé de débrancher la rampe complète de les faire débiter au démarreur pour voir la gueule des jets. Il faudra que j'essaie.
Lundi, je la ramène chez le carrossier pour la pose des bandes, le collage du gummi et le traitement des bas de caisse à la cire qui n'avait pas été fait faute de temps la dernière fois.
Pour le plaisir une paire de photos de mes bagnoles de "bôgoss" :
A+