bonjour a tous .
j'ai un probleme depuis ce matin sur ma 520i e34 de 1988 , quant je les prise ce matin pour aller au boulanger elle m'a fait 2 , 3 accoups sur l'aller et sur le retour je roulais et puis plus rien comme une panne d'essence sauf que j'ai 70l dans le reservoir , je me suis donc mis sur le bas coté et là elle a redemarer et dés que j'ai voulu repartir hop elle a recaler . impossible de la redemarer mes par contre j'avais les voyant au tableau de bord mes dés que je touche un truc electrique comme les glaces ou clignotant peu importe tout les voyant se coupe net et tout le poste , l'horloge digital se remet a zero et ça a chaque fois que je coupe le contacte ou que je touche a un truc electrique .
ensuite je suis revenue la chercher avec une autre voiture en la tractant jusqu'a cher moi et quant je suis arrivé je n'avait meme plus de voyant au tableau de bord donc je me suis dit peut etre la batterie et donc j'ai voulu la redemarer avec les cables et là elle a redemarer mes dés que j'ai remis le clignotant elle ses recoupé et quant j'ai voulu la redemarer elle a redemarer sans les cables donc si c'etait la batterie elle aurait pas du redemarer ?
et dés que j'ai remis les phares elle se r'eteind , et là il y a 10 minute je viend de la redemarer elle a redemarer nickel et meme quant je touche a un truc electrique elle ne cale pas pour le moment mes j'ai un peu l'anguoisse de la prendre maintenant .
de quoi ça peut venir pour vous ?
merci a vous .
520i Qui Cale .
- Keops11
- Membre du club
Re: 520i Qui Cale .
Salut,
Vérifie que les cosses de la batterie sont bien serrées et en bon état et que la tresse de masse est bien connectée au chassis
A+
Vérifie que les cosses de la batterie sont bien serrées et en bon état et que la tresse de masse est bien connectée au chassis
A+
- patgtr91
lo,
fait la verif de Keops11 .
tu peux aussi avoir une batterie dans le sac ou même l'alternateur .
une batterie hs , avec des pinces ou un chargeur , tu vas y mettre un coups de boost et ça va tenir un peu . mais dés que tu utilise un consommateur , pouf plus rien .
l'alternateur HS , lui ne recharge pas la batterie , et dés que tu utilises un consommateur électrique , la batterie se décharge , et plus rien pour alimenter
les consommateurs et les bougies , donc panne rapide du moteur .
tu peux regarder la tension de la batterie moteur en marche , s'il n'y a pas de soucis , faudra chercher autre chose que l'alternateur/batterie .
j'ai eu ton soucis il y a peu de temps , j'ai juste changé la batterie .
a+ pat
fait la verif de Keops11 .
tu peux aussi avoir une batterie dans le sac ou même l'alternateur .
une batterie hs , avec des pinces ou un chargeur , tu vas y mettre un coups de boost et ça va tenir un peu . mais dés que tu utilise un consommateur , pouf plus rien .
l'alternateur HS , lui ne recharge pas la batterie , et dés que tu utilises un consommateur électrique , la batterie se décharge , et plus rien pour alimenter
les consommateurs et les bougies , donc panne rapide du moteur .
tu peux regarder la tension de la batterie moteur en marche , s'il n'y a pas de soucis , faudra chercher autre chose que l'alternateur/batterie .
j'ai eu ton soucis il y a peu de temps , j'ai juste changé la batterie .
a+ pat

-
ok merci a vous .
par contre comment se fait t'il que le matin plus rien et l'apres midi ça remarchait sans rien avoir changer ?
par contre comment se fait t'il que le matin plus rien et l'apres midi ça remarchait sans rien avoir changer ?
- patgtr91
si tu as tourné avec la voiture , il est possible que la batterie se soit rechargée un peu .safbac a écrit :ok merci a vous .
ou peut être de l'humidité de la nuit ???
a+ pat