Fuite De Diesel

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
tipouillere

Fuite De Diesel

Message par tipouillere »

Bonjour a tous, lorsque je demarre la bm apres avoir attendu lla fin du prechauffage,elle a du mal a demarreer je suis oblige de la faire tourner 40 a 50 seconde avnt qu elle parte grosse fumee et puis ca tourne puis il y a des trou dans le regime puis une fois chaude ca va mais j ai une impression de perte de puissance j ai remarque un scuintement a l arrivee du diesel sur la pommpe et faut il absolument un tuyau transparent ou un tuyau comme les retours au injecteurs suffisent merci pour votre aide Benoit

gueularix

Re: Fuite De Diesel

Message par gueularix »

salut

donc si j ai bien compris c est tes tuyaux entre ton filtre a gasoil et ta pompe a injection ,tu peux mettre du tuyau noir a carburant comme celui des retours d injecteurs ,j ai fais la meme operations ,les 2 durites transparente ce touchaient et avec les vibrations ce sont percer ,n oublie pas de prendre ton diametre exterieur de tes tetine (celle de la voiture ,hein lol) de branchement

ps=
lorsque tu post ,n oublie pas de marquer ton type de voiture avec par ex ton kilometrage ,sa peut toujours nous servire

a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

tipouillere

gueularix a écrit :salut

donc si j ai bien compris c est tes tuyaux entre ton filtre a gasoil et ta pompe a injection ,tu peux mettre du tuyau noir a carburant comme celui des retours d injecteurs ,j ai fais la meme operations ,les 2 durites transparente ce touchaient et avec les vibrations ce sont percer ,n oublie pas de prendre ton diametre exterieur de tes tetine (celle de la voiture ,hein lol) de branchement

ps=
lorsque tu post ,n oublie pas de marquer ton type de voiture avec par ex ton kilometrage ,sa peut toujours nous servire

ok merci pour ton aide c est une 325tds de 133000 miles donc environ215000km tu as change tes tuyau transparent par des noir normaux pour les diesels donc je vais faire cela c ette apres midi merci
avais tu la sensation d une perte de puissance a bientot benoit

gueularix

Message par gueularix »

une perte de puissance non ,mais pour demarrer a froid ou a chaud oui ,apres il faut voir ou ils sont percer ,en roulant si le trou est trop important la durite ce vide et là forcement ,il y a perte de puissance avec des louper ,logique ,
un conseil pour remonter les durites ,prend un peu de gasoil et trempe le bout (toujours les durites ...) ,car a sec c est tres raid ,le gasoil est gras sa va aider ,ensuite avec la chaleur il va s evaporer
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

tipouillere

gueularix a écrit :une perte de puissance non ,mais pour demarrer a froid ou a chaud oui ,apres il faut voir ou ils sont percer ,en roulant si le trou est trop important la durite ce vide et là forcement ,il y a perte de puissance avec des louper ,logique ,
un conseil pour remonter les durites ,prend un peu de gasoil et trempe le bout (toujours les durites ...) ,car a sec c est tres raid ,le gasoil est gras sa va aider ,ensuite avec la chaleur il va s evaporer

Ok je vais suivre ton conseil et ca toujours eteait raide a sec (humour je precise ) merci encore mais estce qu en les chauffant l'extremite (durite bien sur ) ca ne facilite pas la progression ? meci encore Benoit

zeinhom

Message par zeinhom »

tipouillere a écrit :Ok je vais suivre ton conseil et ca toujours eteait raide a sec (humour je precise ) merci encore mais estce qu en les chauffant l'extremite (durite bien sur ) ca ne facilite pas la progression ? meci encore Benoit
je pense qu'il y a une réglementation sur ce tuyau? s'il est transparent d'origine c'est qu'il y a une raison?
je me rappelle une fois je me suis fais contrôlé par les douanes et ils ont vérifié ce tuyau.
je pense que c'est un moyen de vérifier si le véhicule roule bien avec du gasoil et non pas du fuel ou autres carburants "moins cher"

aurel0123

Message par aurel0123 »

zeinhom a écrit :je pense qu'il y a une réglementation sur ce tuyau? s'il est transparent d'origine c'est qu'il y a une raison?
je me rappelle une fois je me suis fais contrôlé par les douanes et ils ont vérifié ce tuyau.
je pense que c'est un moyen de vérifier si le véhicule roule bien avec du gasoil et non pas du fuel ou autres carburants "moins cher"
non non aucune reglementation :whistling:

tipouillere

aurel0123 a écrit :non non aucune reglementation :whistling:

ok que dois je faire en recommander un chez bm et y a t il un joint ou qque chose comme ca sur l arrivee de la pompe au niveau du branchement de la durite merci encore benoit

zed

Message par zed »

Salut
prend une durite transparente : ca peut te renseigner sur une prise d'air

A plus

mikael le blay

Message par mikael le blay »

salut plus 1 pour moi ,durite transparente tu peux voir les bulles eventuelles, et pas la peine d'aller chez bm ,un grossiste automobile fera amplement l'affaire.
see you later
EN FUEL ON EST COOL

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »