Bonjour à tous,
Alors voici mon problème.
Depuis un moment lorsque j'accélère, un bruit de plastique qui vibre (très très désagréable) survient.
Cela se produit lorsque je fais une accélération assez franche. Dès lors que j'appuie sur la pédale d'un coup ou bien enfonce la pédale à moitié, un bruit de plastique qui vibre se fait ressentir dans l'habitacle.
Lorsque je maintiens une allure constante, plus aucun bruit.
Ca se produit vraiment que lorsque le moteur accélère et monte dans les tours.
Ce bruit semble provenir du dessous du tableau de bord (vers la ventilation du pare brise).
J'ai lu plusieurs topic (de E90) qui ont ce soucis, mais pour leur part cela semble être les caches moteurs supérieurs qui sont mal fixés.
J'ai alors fais un check up complet des caches moteur superieurs et rien d'anormal.
J'ai également verifié les compartiments des filtres d'habitacles et rien.
Est ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème ??
Merci à tous.
[e39 M57 An00 530da] Bruits / Vibrations Plastiques à L'accélérati
-
- bmw-dasch
Re: [e39 M57 An00 530da] Bruits / Vibrations Plastiques à L'accélérati
Salut, il est vrai que c'est très désagréable d'entendre les grincements, j'en fait l'expérience sur ma 320 avec les sièges en cuir qui couinent et le cache qui recouvre les commodos qui grince dès qu'on tourne le volant ....
Je vois pas trop quelle solution ont peut apporter à ça ..
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
-
Oui mais moi c'est plus qu'un simple grincement. C'est vraiment des grosse vibrations qui, je pense, sont quand mêmes grossières pour une berline de ce standing.bmw-dasch a écrit :Salut, il est vrai que c'est très désagréable d'entendre les grincements, j'en fait l'expérience sur ma 320 avec les sièges en cuir qui couinent et le cache qui recouvre les commodos qui grince dès qu'on tourne le volant ....
J'essayerais de vous faire un enregistrement du bruit.
- LagunaMatata
J'ai eu un truc similaire sur ma E39 , y'a un poste dessuschayos93 a écrit :Oui mais moi c'est plus qu'un simple grincement. C'est vraiment des grosse vibrations qui, je pense, sont quand mêmes grossières pour une berline de ce standing.
J'essayerais de vous faire un enregistrement du bruit.
a priori , ca venait des pneus pour moi ! mais j'en suis pas sur
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
-
Hum, ca me semble quand même bizar que cela provienne des pneus car c'est vraiment qu'au moment de l'accleration et le bruit se fait entendre vraiment qu'à l'interieur.LagunaMatata a écrit :J'ai eu un truc similaire sur ma E39 , y'a un poste dessus
a priori , ca venait des pneus pour moi ! mais j'en suis pas sur
Je vais changé de jantes cette semaine, je serais vite fixé de toute facon.