Quel Jantes Verriez Vous Sur Une E46 Berline

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Quel Jantes Verriez Vous Sur Une E46 Berline

Message par AFCLOLO »

zoulou a écrit :"une e46 doit avoir des jantes de type e46 , après cela dérive vite du coté tuning touch "

Pas d'accord!Tant que l'on reste sur des jantes BMW,il n y a aucune raison que cela soit du tuning Touch!Pourquoi le serait ce?Les jantes BMW sont faites pour BMW,peu importe les années;les modeles reste toujours dans l'esprit BMW.Des RS6 sur une BMW,la on est dans le Jacky tuning touch!Les jantes BMW ont toujours été sobre et typique a la marque,pour moi seul les M6 sortent du lot...

En attendant moi et ma Caisse "tuning touch" on t emm.... :noelcoucou:

Tu as bien compris , le sens de la remarque en parlant des jantes RS6 sur une bmw ...

Les jantes que tu as choisies sont trés jolies ...

Je pense que TA derniére phrase est de trop B)
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

macrom1

Message par macrom1 »

lemouelr a écrit :Salut Zoulou,

Moi j'aime beaucoup tes jantes. Perso, j'aimerais beaucoup avoir une e46 touring avec la même configuration intérieur (sièges cuir sport, GPS, bois (eh oui j'adore)/extérieur (pack M2, jantes) que la tienne.

A+
C'est pas un Pack M d'origine sur cette auto ;)
AFCLOLO a écrit :Tu as bien compris , le sens de la remarque en parlant des jantes RS6 sur une bmw ...

Les jantes que tu as choisies sont trés jolies ...

Je pense que TA derniére phrase est de trop B)
Yep, clairement :/
'03 330d e46 (M57)
Image

zoulou

Message par zoulou »

""une e46 doit avoir des jantes de type e46 , après cela dérive vite du coté tuning touch ""

C'est ce que tu a écris!Donc tu considères que les E46 n'ayant pas des jantes E46 sont des "Jackcy Tuning Touch".....C'est bien ca que j 'ai lu!Et moi je considère ta remarque de trop :closedeyes:

"C'est pas un Pack M d'origine sur cette auto wink.gif"

ET??C'est quoi le problème?

[ADMIN] : personne ne t'as agressé directement... donc merci de rester calme dans tes réponses.
Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais pas de l'exprimer de cette manière. Le ton n'y est pas. Dernière remarque en ce sens :attention:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

luna59

Message par luna59 »

détends toi mec :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

lemouelr

Message par lemouelr »

macrom1 a écrit :C'est pas un Pack M d'origine sur cette auto ;)
Salut,
A quoi as-tu vu cela stp?

Merci

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

flavien

Message par flavien »

C'est là que le mot PURISTE prend tout son sens.

Les E46, car ici nous parlons de E46, qui ne sont pas chaussées en E46 ne sont pas pour autant des "JEAN-CLAUDE CONVENANT"!! :lol: référence au "JACKY", pour preuve au vue de la Touring de Zoulou.

Et les E46 chaussées en E46 n'en sont pas en reste non plus au vue de la photo de fabfue, luna et macrom1.

Peut-être que AFCLOLO voulait parler de jantes autres que BMW, genre centre auto ou autres??

Si ce n'est pas le cas, employer le terme " JACKY TUNING TOUCH" pour des E46 chaussées en BMW, est un peu vexant pour les E46 concernées. :huh:
Cela reste quand même du BMW :whistling:

Maintenant ce n'est que mon opinion. :top:

zoulou

Message par zoulou »

"Je t'emm..." était suivi de :noelcoucou: ,genre de petite tape "amicale"...Mais bon...

Pour le pack d'origine,que veux tu dire par la macrom1??Le PC provient de chez BMW,monté en usine ou après c'est quoi la différence?Mais bon si pour toi c'est important alors...mais tout le reste l'est,Volant Sport,Ciel de toit noir(comme sur les M3)Sièges Sport,ectera....tout est d'usine. :D

Mais bon on est pas ici pour parler de ma caisse,je ne faisait que passer car,oui j'ai mal pris la remarque d' AFCLOLO.On peut ne pas aimer quelque chose sans pour autant qualifier de "Tuning Touch" les autres qui ne pensent pas comme toi..Ou alors on le fait mais dans sa tete :D .Tu vois il y a des choses qui ne sont pas toujours a mon gout sur certaines voitures ici,mais je ne le dit pas,je respecte tout le monde!

Un exemple:

Image

Tu vois,même ca je respecte,c'est pas facile c'est vrai,bon ok la on frôle le sacrilège :wacko:

Voila désolé pour le dérangement! :closedeyes:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

macrom1

Message par macrom1 »

Ben quoi c'est pourtant vrai, si cette voiture avait été équipée dès l'origine du Pack M2, le PC arrière, le volant et les bas de caisse seraient comme sur cette caisse (il y a aussi les suspattes de spécifiques mais c'est plus dur à observer :P):

Image
Image

Je faisais juste une précision quand au fait qu'il était énoncé que ta voiture était une pack M, ce qu'elle n'est pas.
Si cela te défrise, cela ne regarde que toi.
'03 330d e46 (M57)
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

zoulou a écrit :"Je t'emm..." était suivi de :noelcoucou: ,genre de petite tape "amicale"...Mais bon...

Mais bon on est pas ici pour parler de ma caisse,je ne faisait que passer car,oui j'ai mal pris la remarque d' AFCLOLO.On peut ne pas aimer quelque chose sans pour autant qualifier de "Tuning Touch" les autres qui ne pensent pas comme toi..Ou alors on le fait mais dans sa tete :D .Tu vois il y a des choses qui ne sont pas toujours a mon gout sur certaines voitures ici,mais je ne le dit pas,je respecte tout le monde!

Voila désolé pour le dérangement! :closedeyes:
1) le coup de la tape amicale .. euh non je n'y crois pas :devil: ,

Par contre méa culpa pour mon manque de clarté , pour le coté tuning touch , je parlais bien des BMW equipées de jantes hors BMW ou réplicas

J'ai spécifié que ce n'était QUE mon avis ,

Je pense aussi , que une e36 = jantes e36 , e46 = e46 etc .. , mais là aussi ce n'est que mon avis sans doute trop puriste , et je ne voulais pas être vexant.

Je t'ai répondu que tes jantes sont très jolies .

Pour moi l'affaire est close .

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

macrom1

Message par macrom1 »

Boarf, des BBS LM c'est quand même pas dégueu non plus...

Image

:P
'03 330d e46 (M57)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »