thank you very much for your help. juste une question sur la 325tds( 1996 220000km ) y a t il aussi une pompe au niveau du reservoir pour amener le gas oil dans le filtre.car maintenant depuis samedi je n ai plus de gas oil dans le tuyau transparent donc c est la cause du non demarage de la titinemikael 44 a écrit :salut plus 1 pour moi ,durite transparente tu peux voir les bulles eventuelles, et pas la peine d'aller chez bm ,un grossiste automobile fera amplement l'affaire.
see you later
Fuite De Diesel
- tipouillere
Re: Fuite De Diesel
-
Salut ,
oui c'est la pompe de gavage : controle son alimentation avant de la changer:verifie si il y'a le 12 V clé de contact a la position 2
A plus
oui c'est la pompe de gavage : controle son alimentation avant de la changer:verifie si il y'a le 12 V clé de contact a la position 2
A plus
- tipouillere
tipouillere a écrit :thank you very much for your help. juste une question sur la 325tds( 1996 220000km ) y a t il aussi une pompe au niveau du reservoir pour amener le gas oil dans le filtre.car maintenant depuis samedi je n ai plus de gas oil dans le tuyau transparent donc c est la cause du non demarage de la titine

- tipouillere
merci a tous probleme resolu pompe de gavage hs change et la titine est reparti merci encore atous merci mercized a écrit :Salut
prend une durite transparente : ca peut te renseigner sur une prise d'air
A plus