Hello,
Euh... de memoire elle n'etait pas à ce prix quand elle etait à vendre en Alsace ??????
Les prix flambent en quelques mois !!!!!!
Peut etre que Passionalpina se rappelle du prix car je crois qu'il connait l'historique de la voiture ....
à vérifier
à+
Ludwig_67
Alpina
- ludwig_67
Re: Alpina
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
- sherlock
Ludwig: elle était affichée à 15 k€, et est partie sous ce prix. Maintenant il faut être prudent: si le proprio a remplacé des pièces rares pour mettons, 10 k€, elle vaut bien 20 k€. Une B6 2.8 totalement irreprochable dépasse les 30 k€.
difficile de se prononcer sans voir la voiture, les factures et les photos d'éventuelle restauration.
difficile de se prononcer sans voir la voiture, les factures et les photos d'éventuelle restauration.
- fokjvoissa.com
Une des plus belles vendues récemment en France était une quasi première main d'origine suisse avec moins de 80000 kms d'origine et un historique limpide. Apparemment à l'état neuf, elle a été vendue 25000 euros. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup à se vendre plus cher et dans le même état...sherlock a écrit :Ludwig: elle était affichée à 15 k€, et est partie sous ce prix. Maintenant il faut être prudent: si le proprio a remplacé des pièces rares pour mettons, 10 k€, elle vaut bien 20 k€. Une B6 2.8 totalement irreprochable dépasse les 30 k€.
- fjc
Bonjour a tous , ayant pour ma part une envie de C1 ou B6 depuis trés longtemps mais aujourd'hui c'est n'importe quoi sur les prix "20 000 € " etant proprio d'une 323 i et une 323i baur toutes 2 de 1982 avec quoi je prends beaucoup de plaisir a sortir . il me reste comme tous les passionnés de la E21 a monter des jantes et bandes déco et spoiler ALPINA et l'effet look et fait pour environ 1500 € , il manque que les 60 ch pour le plaisir en plus . ( j' ai déja les petites bavettes sur les passages de roue AR )Guillaume06 a écrit :Ca fait têver ...

Il me semble que les ALPINA avaient toutes les bandes déco large sur les cotés et non les filets de chez BMW .
A propos peut on monter des ALPINA 7x16 et 28 sur une E21 ( pour le look ) . il y en a vendre .
A+
Je change ma signature car elle est beaucoup trop grosse
- Ytse_Jam
Sauf que les 16" sur E21 ça ne se "faisait" pas à l'époque. ce n'était que 6x13 ou 6.5x15 & 7x15 pour les E21.fjc a écrit :A propos peut on monter des ALPINA 7x16 et 28 sur une E21 ( pour le look ) . il y en a vendre .
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- fjc
OOUEH, je sais mais quitte a lui faire une plus belle gueule , j'en connais qui monte du 18 voir 19 pouce sur du 635 , moi j'ai du 16 et çà lui fait une plus belle gueule , pourtant a l'époque ce n'était pas possible. ( j'ai vu aussi sur leboncoin une 750 avec des ALPINA en 21 €€€€€€€€Ytse_Jam a écrit :Sauf que les 16" sur E21 ça ne se "faisait" pas à l'époque. ce n'était que 6x13 ou 6.5x15 & 7x15 pour les E21.
A+ Jason

Pour revenir sur la B6 a vendre 20000 € , a ce prix moi qui suis BMW depuis 30 ans je pense aller voir chez PORSCHE car pour le meme prix t'as un auto " 964 " ou "996" 250 a 300 CV qui freine ELLE a 280 km/h.

A+
Je change ma signature car elle est beaucoup trop grosse
- Ytse_Jam
désolé pour le HS :
Je lui trouve une gueule et look bien plus homogène et naturel avec les 15" qu'avec les 16"
mais bon c'est effectivement une question de gout après tout
A+ Jason
J'ai fait les deux sur ma 320/6 (d'abord les 16" en réplique Alpina ... puis des vrais 15" Alpina).fjc a écrit :OOUEH, je sais mais quitte a lui faire une plus belle gueule ,
Je lui trouve une gueule et look bien plus homogène et naturel avec les 15" qu'avec les 16"

mais bon c'est effectivement une question de gout après tout

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- pflanzgarten
Je ne vois pas le rapport, mais alors pas le moins du monde. Les gens qui "sont" Porsche ne se posent même pas la question et roulent en Porsche.Pour revenir sur la B6 a vendre 20000 € , a ce prix moi qui suis BMW depuis 30 ans je pense aller voir chez PORSCHE car pour le meme prix t'as un auto " 964 " ou "996" 250 a 300 CV
Si la 964 est actuellement le modèle qui est au creux de la vague parmi les Porsche "modernes", il n'en demeure pas moins vrai qu'avec 20k€ on
est par exemple loin du budget qu'il faut pour trouver une belle 3,2.
Ou alors on a clairement des opinions qui divergent pour ce qui concerne les critères de choix du véhicule, ce qui est bien entendu possible et n'a rien
de grave.
Personnellement, ce n'est pas une B6 à 20k€ que je considère être "n'importe quoi les prix", c'est plutôt une Dacia Duster à 13k€ car cette dernière devrait
coûter le tiers (la moitié tout au plus).
- sherlock
Yannick: rien à ajouter.
Fjc: Je reviens sur ton idée de "monter des jantes et bandes déco et spoiler ALPINA et l'effet look et fait pour environ 1500 €". Lorsque je vois quelqu'un faire cela à sa BMW, ca me fait toujours penser à un type qui, se trouvant trop petit, mettrait des talonettes à ses chaussures. Les talonettes une fois repérées, le ridicule n'est pas loin....
Pourquoi diable tomber dans ce travers, alors que tu es propriétaire de deux E21 (donc amateur d'anciennes), dont une Baur (excusez du peu)? Pourquoi ne pas viser la perfection sur ces deux modèles, voire sur un seul, et devenir, aux yeux de tous, y compris des propriétaires d'Alpina, celui qui a su préserver (au moins) une ancienne dans un état "concours"?
C'est juste un point de vue...
Fjc: Je reviens sur ton idée de "monter des jantes et bandes déco et spoiler ALPINA et l'effet look et fait pour environ 1500 €". Lorsque je vois quelqu'un faire cela à sa BMW, ca me fait toujours penser à un type qui, se trouvant trop petit, mettrait des talonettes à ses chaussures. Les talonettes une fois repérées, le ridicule n'est pas loin....
Pourquoi diable tomber dans ce travers, alors que tu es propriétaire de deux E21 (donc amateur d'anciennes), dont une Baur (excusez du peu)? Pourquoi ne pas viser la perfection sur ces deux modèles, voire sur un seul, et devenir, aux yeux de tous, y compris des propriétaires d'Alpina, celui qui a su préserver (au moins) une ancienne dans un état "concours"?
C'est juste un point de vue...
- pflanzgarten
Christophe : rien à ajouter