Tuyaux Débranchés 525tds E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Tuyaux Débranchés 525tds E39

Message par Mr Green »

salut
voici le post de ma perte de puissance sur ma E34 tds :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...pteur++pression

A+

micheljsa
Messages : 41
Inscription : dim. janv. 09, 2011 8:39 pm

Re: Tuyaux Débranchés 525tds E39

Message par micheljsa »

Mr Green a écrit :salut
voici le post de ma perte de puissance sur ma E34 tds :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...pteur++pression

A+
Quand j'accèlère en 5eme à 90 km/H la jauge de conso monte à 19.
Quand je retire la durite qui va du capteur de surpression à k'admission, je ne note pas de différence flagrante au niveau de la puissance.
Depuis ce matin, j'ai un nouveau problème. J'ai des à-coups de temps en temps comme s'il n'y avait plus d'injection.
de temps en temps le message systeme injection s'affiche au tableau de bord.
Pas simple !!!

zed
Messages : 595
Inscription : mar. mai 31, 2005 10:28 am

Re: Tuyaux Débranchés 525tds E39

Message par zed »

Salut ,
ton capteur de pression turbo est defaillant : prend un ampermetre et mesure la resistance entre les 3 pins :
tu devra trouver quelque chose comme ca : 1.6, 3.2 et 4.6 ( ohm ou Kohm je m'en souvient pas)

A plus

micheljsa
Messages : 41
Inscription : dim. janv. 09, 2011 8:39 pm

Re: Tuyaux Débranchés 525tds E39

Message par micheljsa »

zed a écrit :Salut ,
ton capteur de pression turbo est defaillant : prend un ampermetre et mesure la resistance entre les 3 pins :
tu devra trouver quelque chose comme ca : 1.6, 3.2 et 4.6 ( ohm ou Kohm je m'en souvient pas)

A plus
Salut,
Je regarderai ce point ce week-end.
Merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités