Problème Centralisation Et Fermeture Vitre Conducteur

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
TONIO44

Problème Centralisation Et Fermeture Vitre Conducteur

Message par TONIO44 »

Bonsoir à tous,
j'ai quelques problèmes sur la 328 coupé de 1995 que je viens d'acheter:
la centralisation avec la télécommande (qui branche l'alarme en plus) ne ferme pas la portière conducteur, je suis obligé de me servir de la clé. Si je ferme la voiture avec la clef côté conducteur, tout se ferme bien et je branche l'alarme après avec la télécommande.
De plus quand je veux fermer ma vitre toujours côté conducteur, elle monte de quelques centimètres et redescend. Il faut refaire la manoeuvre plusieurs fois et finalement elle finit par se fermer d'un coup. Je peux aussi la fermer en donnant de petites impulsions seulement jusqu'en haut, ou en restant appuyé sur le bouton tout le temps de la remontée.
J'ai jeté un oeil mis un peu de graisse, mis un peu de nettoyant contact dans les cosses mais rien.
merci de votre aide

demontvert

Re: Problème Centralisation Et Fermeture Vitre Conducteur

Message par demontvert »

Bonsoir,pour la vitre je pense a un probleme d'anti pincement,sur certaine marque il y a une manip a faire pour l'anti pincement quand il se deregle,par contre je ne sais pas chez bm.
A+PASCAL

TONIO44

Message par TONIO44 »

merci pour ta réponse
je vais essayer de reprogrammer la vitre, on va bien voir.

moishe

Message par moishe »

Salut...

Sur beaucoup de marques allemandes, il faut essayer en la descendant à fond, et en restant appuyé quelques secondes de plus sur le bouton même si la vitre est en bas. Ou la même manip en montée, je ne sais plus...
C'est arrivé à un de mes potes y'a pas longtemps. Par contre je peux pas te dire si ça marche sur BMW, à tester .

Essaye aussi ce truc: tu fermes tes portes, tu mets ta clef dans la serrure conducteur, tu la tournes à fond à droite et tu restes ainsi quelques secondes, tu va entendre chaque vitre forcer un coup, et ça remet parfois le systeme d'aplomb...Parait-il que ça marche sur toutes les versions à fermeture confort.
Bon courage !

Bye...
M5E34 94'

TONIO44

Message par TONIO44 »

bon j'ai fait les 2 manip mais rien. Je sens que je serais obligé un jour ou l'autre de démonter le système pour comprendre. En tous les cas merci pour vos conseils.

xela254

Message par xela254 »

tu as peut etre un patin de vitre qui est HS?et du coup la vitre remonte de travers!
c est une piece blanche dans le rail de la vitre qui coute un peu plus de 2 euros chez bmw,il t en faut 2 par vitre

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et pour ta centralisation c'est surement ton moteur de centralisation de la porte conducteur qui est HS la mienne me l a fais aussi!Reste a le remplacer!

Voila A+

TONIO44

Message par TONIO44 »

merci je vais regarder ça de plus près

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »