Filtre A Huile ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
bmworldline

Filtre A Huile ?

Message par bmworldline »

salut a tous , dans l'intention d'effectuer bientot une vidange sur ma 525tds e34 de 95 , j'ai regardé la fiche technique qui y correspond .. et là j'apprends que le choix du filtre a huile dépend du type de

couvercle que l'on sur le porte filtre ? :mellow: ok , le mien est en alu et donc ? .. quel type , quelle marque me preconisez vous ? merci de vos expériences et suggestions .. jusqu'ici je n'ai eu que de

bons conseils , ce site est génial :wink2: . la preuve : suite a des démarrages difficiles uniquement a froid , je fais des recherches sur le site et j'y trouve plein de suggestions.. j'ai donc décidé

d'appliquer la plus simple , une des premières préconisées c'est à dire changer de filtre à gasoil .. et là bingo !! :thup: fini les démarrages difficiles a froid ! j'attends donc vos nouveaux

conseils , merci a tous . ciao .

fredo78

Re: Filtre A Huile ?

Message par fredo78 »

Salut sur le M51 tu as donc le couvercle en alu et le couvercle en plastic.
Donc si tu comptes acheter tes pièces par exemple sur oscaro c'est indiqué, tiens jette un oeil:
http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-bmw-s...-7-14548-202-gt
Moi en générale je mets du Knecht, mais le purflux et le mann filter sont tres bon aussi :noelcoucou:

bmworldline

Re: Filtre A Huile ?

Message par bmworldline »

salut fredo, merci pour tes conseils , ciao , ciao . :wink2:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »