Bonjour depuis environ deux semaine ma bmw 525 d de fin 2003 fait un bruit de grincement coté arrière gauche. on m'a dit que c'était les biellettes de la barre stabilisatrice je les ai changer mais sans succès le bruit persiste.
c'est un sale grincement qui se manifeste a chaque imperfection de la route si quelque peut m'aider se serai super merci a vous
Grincement Attroce!
- david45
Re: Grincement Attroce!
salut
peut etre les coupelles d'amortisseurs !!
peut etre les coupelles d'amortisseurs !!
- matttdeFA
+1 pour les coupelles.
- g.plapla
Tout simplement, un bout de féraille coincé entre le disque et le parre-boue; ça m'est arrivé (fil de fer).matttdeFA a écrit :+1 pour les coupelles.
-
zeinhom
ou alors un ressort cassé, ca m'est arrivé sur une 325 et ca a failli me rendre fou. et comme ce n'était qu'un seul tour qui a cassé, je me suis pas rendu compte très vite. faut voir à la base du ressort. tu trouvera peut être qq chose.jacks a écrit :Bonjour depuis environ deux semaine ma bmw 525 d de fin 2003 fait un bruit de grincement coté arrière gauche. on m'a dit que c'était les biellettes de la barre stabilisatrice je les ai changer mais sans succès le bruit persiste.
c'est un sale grincement qui se manifeste a chaque imperfection de la route si quelque peut m'aider se serai super merci a vous
-
Invité
Peut être les silentblocs de train arrière....J'avais eu le tour sur une XSARA.
- dgé74
+1 j'ai eu le cas sur une 307 et je l'ai pas vu tout de suite!!zeinhom a écrit :ou alors un ressort cassé, ca m'est arrivé sur une 325 et ca a failli me rendre fou. et comme ce n'était qu'un seul tour qui a cassé, je me suis pas rendu compte très vite. faut voir à la base du ressort. tu trouvera peut être qq chose.
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms

- Mike
Salu,
Tu as fait changer tes plaquettes dernierement ? barette anti bruit decalée ? (au niveau des plaquettes de frein.)
Tu as fait changer tes plaquettes dernierement ? barette anti bruit decalée ? (au niveau des plaquettes de frein.)
- Carly
j'ai exactement le même soucis sur une E34 524 TD
-
atom256
bjr les plaquette de freins a mein font ce bruit la il faut essayer de tirer le frein a mein puis ecouter ci ca grince