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635 Csi En Vue
- Ytse_Jam
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Re: 635 Csi En Vue
Thierry.... au cas où, c'était ironique la remarque de Fred 
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- sergouilbm
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Re: 635 Csi En Vue
Dans ce cas on peut choisir des jantes d'époque mais pas TRX et avoir des pneus homogènes avec l'ensemble, c'est ce que je choisirais, c'est un avis perso. En plus avec des BBS 16, Alpina 16 on a pas mal de choix en pneumatiques.Renaud de Lidge a écrit :Salut,
Entre ligne d'époque pour les pneus et la tenue de route, j'ai vite choisi.
Je tiens à preserver la ligne de ma voiture avnt celle de mes pneus.
Renaud
Et pour une phase 1, un joli 14 pouces avec des gros flancs c'est très beau comme dit par Thierry. Les vredestein sont à 200 euros en 205/70 14 V ce qui quand même plus intéressant que les TRX GT.
- r2087
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Re: 635 Csi En Vue
Ouais, on peut prendre des Alpina ou des BBS d'époque avec des pneus moins cher, mais à combien tu vas acheter les jantes ?
Au final ça revient au même et ceux qui veulent de l'origine pencheront pour les TRX dont les jantes ne valent quasiment rien
Au final ça revient au même et ceux qui veulent de l'origine pencheront pour les TRX dont les jantes ne valent quasiment rien
- sergouilbm
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Re: 635 Csi En Vue
Oui bien sûr, après ça dépend combien de bornes on fait, je suppose que tu changes pas de jantes tous les 20 000 ?
Je parlais pas de prix en outre, je parlais de l'aspect moche des TRX GT.
Je parlais pas de prix en outre, je parlais de l'aspect moche des TRX GT.
- orval2
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Re: 635 Csi En Vue
Salut,
Oui bien moi, j'ai fait le choix de jantes 17' d'époque. Au-delà, cela gache l'esthétique de l'auto.
Comme la voiture fai(sai)t quand même 286 Cv, qu'il n'y aps d'aide, je préfère avoir des pneus performants et aynat une bonne accroche.
Donc, j'ai mis des pneus typés sport (Hankook Ventus V12 montés sur des allemandes très puissantes en secondes montes par des préparatuers de renom) et j'en suis pour +/- 110€/pneu.
Si il est bien un domaine où le progrès passe avant l'esthétique, c'est les pneus (et freins).
Petit HS, j'ai une autre passion, le cyclisme. J'ai eu un vélo de course avec des Michelin à 70€ le pneu (!!). Ces pneus étaient limites sur le sec et nuls sur le mouillé. Je les ai vite viré pour d'autres bien meilleurs. Pas envie de me retrouver la g***le par terre. Pareil en voiture, j'ai l'habitude d'avoir de bons pneus sur ma daily et une bonne tenue de route, je ne veux pas me faire surprendre quand je prend mon ancienne.
Bon sur une 628, 630,633, pourqupi pas des 14' profils hauts, cela va avec l'esprit d'époque et passe (peut-être) avec les performances des ces motorisations. Pour une 635csi, c'est sûrement plus juste., Pour une ///M, qui avait des TRX 240 de large, c'est hors esprit, il lui faut des 16 ou 17'.
J'ai gardé les jantes TRX de côté. J'ai un mix de nouveau TRX GT à la'arrière et de TRX limites et surtout type "sapin" à l'avant.Je ne les jeterai pas ni ne les revendrai.
Comme cela, si je veux je reviens au 100% origine.
Apparement, Michelin va sortir de nouveaux TRX.
Et je ne pense pas qu'à l'époque les TRX étaient plus mauvais que d'autres. Ils équipaient quand même de sacrées autos (Ferrari, Citroën "de prestige" (j'ai du mal là), BMW, ...)
Le TRX GT est sûrement aussi valable que d'autres pneu sport mais son prix rebute.
Renaud
Oui bien moi, j'ai fait le choix de jantes 17' d'époque. Au-delà, cela gache l'esthétique de l'auto.
Comme la voiture fai(sai)t quand même 286 Cv, qu'il n'y aps d'aide, je préfère avoir des pneus performants et aynat une bonne accroche.
Donc, j'ai mis des pneus typés sport (Hankook Ventus V12 montés sur des allemandes très puissantes en secondes montes par des préparatuers de renom) et j'en suis pour +/- 110€/pneu.
Si il est bien un domaine où le progrès passe avant l'esthétique, c'est les pneus (et freins).
Petit HS, j'ai une autre passion, le cyclisme. J'ai eu un vélo de course avec des Michelin à 70€ le pneu (!!). Ces pneus étaient limites sur le sec et nuls sur le mouillé. Je les ai vite viré pour d'autres bien meilleurs. Pas envie de me retrouver la g***le par terre. Pareil en voiture, j'ai l'habitude d'avoir de bons pneus sur ma daily et une bonne tenue de route, je ne veux pas me faire surprendre quand je prend mon ancienne.
Bon sur une 628, 630,633, pourqupi pas des 14' profils hauts, cela va avec l'esprit d'époque et passe (peut-être) avec les performances des ces motorisations. Pour une 635csi, c'est sûrement plus juste., Pour une ///M, qui avait des TRX 240 de large, c'est hors esprit, il lui faut des 16 ou 17'.
J'ai gardé les jantes TRX de côté. J'ai un mix de nouveau TRX GT à la'arrière et de TRX limites et surtout type "sapin" à l'avant.Je ne les jeterai pas ni ne les revendrai.
Comme cela, si je veux je reviens au 100% origine.
Apparement, Michelin va sortir de nouveaux TRX.
Et je ne pense pas qu'à l'époque les TRX étaient plus mauvais que d'autres. Ils équipaient quand même de sacrées autos (Ferrari, Citroën "de prestige" (j'ai du mal là), BMW, ...)
Le TRX GT est sûrement aussi valable que d'autres pneu sport mais son prix rebute.
Renaud
- tofeur
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Re: 635 Csi En Vue
Enfin, dans le cas présent, il faut que notre ami trouve d'abord une auto à mettre au-dessus des pneus
..
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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- fred72
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Re: 635 Csi En Vue
Thanks JasonYtse_Jam a écrit :Thierry.... au cas où, c'était ironique la remarque de Fred
A+ Jason
Ben ouais les gars, reprenez-vous !tofeur a écrit :Enfin, dans le cas présent, il faut que notre ami trouve d'abord une auto à mettre au-dessus des pneus..
Il a raison Tof. On s'éloigne du sujet , là !
J'ai fait un petit tour sur des sites d'annonces pour l'Europe. Et bien je m'aperçois que la cote des 635 csi est bien plus élevée à l'étranger que chez nous. Cela confirme les prévisions de Renaud.
Donc je ne voudrai pas trop trainer. En fait cela fait déjà 1 an que je cherche... Ce qui m'a permis de trouver ma belle e28 528ia
Je serai prêt à casser ma tirelire pour la 635 de Divone les bains, mais j'avoue hésiter à me déplacer encore une fois inutilement. Donc si un forumeur sympa est du coin et qu'il y allait jeter un oeil pour moi, cela serait top.
Les voitures :
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985
Le conducteur.
Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985
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- sergouilbm
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Re: 635 Csi En Vue
Appelle la personne déjà, rien qu'au téléphone on peut avoir une bonne ou mauvaise impression sur l'auto en écoutant la description du vendeur.
Je commencerais par là, et puis si ça va bien de ce côté, vas-y !
Un passionné qui y va pour toi peut avoir envie de revenir avec la voiture
En tout cas, mieux vaut un aller-retour pour rien que l'achat d'une croute.
Je commencerais par là, et puis si ça va bien de ce côté, vas-y !
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- fred72
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Re: 635 Csi En Vue
Rien n'est moins sûr. Demande à Tof sa visite de la 635 csi d'hier.sergouilbm a écrit :Appelle la personne déjà, rien qu'au téléphone on peut avoir une bonne ou mauvaise impression sur l'auto en écoutant la description du vendeur.
Selon le proprio, sa voiture est zéro défaut !!!
En réalité... Et bien relis mon post d'hier 19h. Moi je peux pas en parler, je suis dégouté.
Les voitures :
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985
Le conducteur.
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Si, au kilo !
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
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Le conducteur.
Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !
- r2087
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Re: 635 Csi En Vue
T'as d'autres photos de cette BurgundrotMetallic ?
Pas la clim mais le régulateur, intérieur confort, pas de toit-ouvrant, elle vaudrait ce prix s'il y avait tout l'historique et les factures et bien sur aucun petit vice caché...
Pas la clim mais le régulateur, intérieur confort, pas de toit-ouvrant, elle vaudrait ce prix s'il y avait tout l'historique et les factures et bien sur aucun petit vice caché...
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