Salut à tous.
J'ai l'impression que ma 540 donne de très leger à coups lorsque le moteur est en regime stabilisé ou a faible charge.
Pas de soucis lors de forte acceleration.
les bougies sont neuves et le filtre à air aussi. Je sais que le précédent proprio avait eu pas mal de soucis avec l'alimentation en essence, faudrait que je regarde les factures.
des idées sur ce que ca pourrait être ?
Leger Accoup Sur 540 E39
- Wutch
Re: Leger Accoup Sur 540 E39
Personne ?
J'ai recu le filtre à essence. Il y a des une particularité pour son remplacement ? Vu sa tête j'imagine qu'il plonge dans le réservoir.
J'ai recu le filtre à essence. Il y a des une particularité pour son remplacement ? Vu sa tête j'imagine qu'il plonge dans le réservoir.
- eldiablo51
Salut
Le filtre a essence se situe sous le siège conducteur (sous la caisse)
voici un lien vers un petit tuto pour le changer (en anglais)
fait attention le circuit est sous pression d'où les pinces que l'on voit sur les photos...
Le filtre a essence se situe sous le siège conducteur (sous la caisse)
voici un lien vers un petit tuto pour le changer (en anglais)
fait attention le circuit est sous pression d'où les pinces que l'on voit sur les photos...

- Wutch
ok merci, et j'ai aussi qu'il y a l'air d'y avoir le regulateur de pression integré dessus, c'est pour ca que je le trouvais bizarre
Sinon, est ce que le capteur de position de la pédale d'accélérateur pourrait poser se genre de soucis ? Car j'ai vu le cas sur un topic du forum.

Sinon, est ce que le capteur de position de la pédale d'accélérateur pourrait poser se genre de soucis ? Car j'ai vu le cas sur un topic du forum.