Bonjour,
jai remonté mon injecteur qui été grippé sur ma 530d e 39 de 1999 pb le filtage é foiré dans la culasse en alu quand jai demaré l'injecteur é sorti un petit peux car il été quand meme bien fixé il faut que je repare o plus vite aidez moi svp esque il existe une solution de tarodage ou chez bmw d vis plus grosse que eux vende lors d pb simillaire pour permettre que l 2 vis ki fixe linjecteur le re maintienne dans la culasse?
BMW 530 d e39 1999
Filtage Foirée Dans La Culasse En Alu Lors Du Remontage De Mon Injecte
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- Jacques CARAYOL
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Re: Filtage Foirée Dans La Culasse En Alu Lors Du Remontage De Mon Injecte
Il y a la place de mettre des boulons plus gros?
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Re: Filtage Foirée Dans La Culasse En Alu Lors Du Remontage De Mon Injecte


- patgtr91
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Re: Filtage Foirée Dans La Culasse En Alu Lors Du Remontage De Mon Injecte
lo ,bmw 530d e39 a écrit :Bonjour,
jai remonté mon injecteur qui été grippé sur ma 530d e 39 de 1999 pb le filtage é foiré dans la culasse en alu quand jai demaré l'injecteur é sorti un petit peux car il été quand meme bien fixé il faut que je repare o plus vite aidez moi svp esque il existe une solution de tarodage ou chez bmw d vis plus grosse que eux vende lors d pb simillaire pour permettre que l 2 vis ki fixe linjecteur le re maintienne dans la culasse?
BMW 530 d e39 1999
normalement dans un garage tu peux les faire tarauder plus gros , j'en ai fais les frais avec une bougie . ( un petit billet , et une demi heure de boulot

a+ pat

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Re: Filtage Foirée Dans La Culasse En Alu Lors Du Remontage De Mon Injecte
re je crois pas qu'il existe un injecteur plus gros a moins que je me trompe????
- t0rt0r0
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Re: Filtage Foirée Dans La Culasse En Alu Lors Du Remontage De Mon Injecte
Meilleure solution je pense mais il faut le tour de main et les outilslaurent 06 a écrit :ouf c'est pas cool heureusement ya toujours des posibilites c'est la magie de la mecanique tout est possible alors pour moi le mieux c'est de deculasser et de mettre hèlicoil est ça bougeras plus pour moi la meilleur solution http://www.guzzitek.org/documents/divers/H...sationMAJ01.pdf bon courage

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Re: Filtage Foirée Dans La Culasse En Alu Lors Du Remontage De Mon Injecte
ils amene ça culasse dans un atelier de rectification de culasse ils lui feront pour un petit billet le plus chiant c'est de deculasser + le nouveau joint +goujon c'est plus serieux
- bugess
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Re: Filtage Foirée Dans La Culasse En Alu Lors Du Remontage De Mon Injecte
normalement cela se fait sans deculasser , si on est equipé , la station de reprise est constitué d'un recuperateur en bout de taraud pour les copeaux de taraudage , puis on pose un insert pour pouvoir remonter l'injecteur
sa solution sans station, avoir l'insert et le taraud , graisser le taraud pour que les copeaux restent collés puis souffler avant la pose de l'insert
sa solution sans station, avoir l'insert et le taraud , graisser le taraud pour que les copeaux restent collés puis souffler avant la pose de l'insert
- t0rt0r0
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Re: Filtage Foirée Dans La Culasse En Alu Lors Du Remontage De Mon Injecte
Ouais enfin dans le cas du m57 il parle juste du filetage des deux vis de la bride de l'injecteur vu que celui-ci n'est pas vissé dans la culasse.
En bouchant le puits pas de soucis sinon tarauder plus gros je pense que ça doit passer même si ça n'est, à mon avis, pas l'idéal.
En bouchant le puits pas de soucis sinon tarauder plus gros je pense que ça doit passer même si ça n'est, à mon avis, pas l'idéal.
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Re: Filtage Foirée Dans La Culasse En Alu Lors Du Remontage De Mon Injecte
ui je souhaite effectivement ne pas deculassébugess a écrit :normalement cela se fait sans deculasser , si on est equipé , la station de reprise est constitué d'un recuperateur en bout de taraud pour les copeaux de taraudage , puis on pose un insert pour pouvoir remonter l'injecteur
sa solution sans station, avoir l'insert et le taraud , graisser le taraud pour que les copeaux restent collés puis souffler avant la pose de l'insert
en tout cas merci pour votre aide sa f vachement plaisir de voir d personne presente lors de soucis cme le mien
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