Salut Dominique non c'est pas gris c'est couleur un peu sable comme les BMW x3 aujourd'hui j'ai acheté le kit complet baguettes m3 , un silencieux m3 et demain j'ai la réponse pour pc arrière et bas de caisse m3 OEM me manquera plus que le pc avant le compteur que je cherche encore et une calandre la mienne est enfonceeDoumdoum a écrit :Code couleur 237.. Granit silber metalic... C'est la même couleur que la mienne..... Si il te reste de la peinture je te la prendrais... D'ailleurs tu l'as acheté ou????
My 325 I Coupé
- Subaru
Re: My 325 I Coupé
- Doumdoum30
J'ai une calandre si tu veux mais phase 1... Si tu la veux je te la file...
C'est quoi le code couleur alors???? Et tu l'a acheté ou ta peinture???
C'est quoi le code couleur alors???? Et tu l'a acheté ou ta peinture???
- Subaru
en fait je ne paie jamais les peintures sur mes caisses je vais je les prepare moi et mon pote le carrossier me la peint et temps en temps quand il a besoin de moi il m'appelle pour aller lui demonter une caisse ou un nettoyage d'une bagnole ou autre echange de bons procedés jai pas encore le ref de la teinte je chercherai sur les nuanciers bmw a plus poto
Ps je suis preneur pour ta calandre mais je te la rachete mon gars!!donne moi ton prix elle est pas tordu ou autre car c'est pour cette raison que je change la mienne
Ps je suis preneur pour ta calandre mais je te la rachete mon gars!!donne moi ton prix elle est pas tordu ou autre car c'est pour cette raison que je change la mienne
- Doumdoum30
MPPassione36 a écrit :en fait je ne paie jamais les peintures sur mes caisses je vais je les prepare moi et mon pote le carrossier me la peint et temps en temps quand il a besoin de moi il m'appelle pour aller lui demonter une caisse ou un nettoyage d'une bagnole ou autre echange de bons procedés jai pas encore le ref de la teinte je chercherai sur les nuanciers bmw a plus poto
- Subaru
salut à tous
voila journee complète en carrosserie les jantes sont en appret plus qu'a les poncer, la carrosserie a été commencée, quelques coups mais rien de mechant par contre beaucoup de poncage car un soit disant carrossier est passe avant moi et il n'aimait pas trop le demontage apparemment rien a ete demonté ni baguette ni poignees ni retro enfin presque rien donc ca pele un peu de partout et surtout autour du pare brise avant donc celui ci sera demonte pour faire ca correctement mais ca va aller avec un peu d'huile de coude
A le demande de mon ami doudoum le becquet est enleve me reste a souder pour boucher les trous.....et aussi les 2 antennes telephone pourquoi deux je n'en sais rien surement surement une pour emmerder l'autre(yen a qui ne savant pas quoi faire de leur journee donc ils rajoutent des antennes a gogo....ferait mieux de se toucher le c.....
une pointe sur le capot, un rebord d'aile arriere reparé un peu a l'arrache c'est fou ce que la peinture cache la misere quand meme.
je vous mettrai des photos d'ici peu pour vous montrer l'evolution.J'ai depuis recu les baguettes m3,les pneus, les combines filetés, les boutons des sieges chauffant, les plastique interieur de couleur grise assorti a l'interieur m3 comme boite a gant console centrale,cache sous volant etc etc
enfin bonne soiree a tous et bon dimanche
byebye
voila journee complète en carrosserie les jantes sont en appret plus qu'a les poncer, la carrosserie a été commencée, quelques coups mais rien de mechant par contre beaucoup de poncage car un soit disant carrossier est passe avant moi et il n'aimait pas trop le demontage apparemment rien a ete demonté ni baguette ni poignees ni retro enfin presque rien donc ca pele un peu de partout et surtout autour du pare brise avant donc celui ci sera demonte pour faire ca correctement mais ca va aller avec un peu d'huile de coude
A le demande de mon ami doudoum le becquet est enleve me reste a souder pour boucher les trous.....et aussi les 2 antennes telephone pourquoi deux je n'en sais rien surement surement une pour emmerder l'autre(yen a qui ne savant pas quoi faire de leur journee donc ils rajoutent des antennes a gogo....ferait mieux de se toucher le c.....

une pointe sur le capot, un rebord d'aile arriere reparé un peu a l'arrache c'est fou ce que la peinture cache la misere quand meme.

je vous mettrai des photos d'ici peu pour vous montrer l'evolution.J'ai depuis recu les baguettes m3,les pneus, les combines filetés, les boutons des sieges chauffant, les plastique interieur de couleur grise assorti a l'interieur m3 comme boite a gant console centrale,cache sous volant etc etc
enfin bonne soiree a tous et bon dimanche
byebye

- Doumdoum30
Des photos, des photos, des photooooooooooooooooos...
Et bien on dirait que ça avance poto.. Hâte de voir tout ça. Bonne décision pour le becquet... lol
Pour ma part je n'ai pas avancé du tout car point de temps a consacrer a ma titine..

Et bien on dirait que ça avance poto.. Hâte de voir tout ça. Bonne décision pour le becquet... lol
Pour ma part je n'ai pas avancé du tout car point de temps a consacrer a ma titine..

- Subaru
- Doumdoum30
Je serais bientôt a ta place.. lol
En revanche tu as du mal avec mon pseudo...
En revanche tu as du mal avec mon pseudo...

- manu320
Sympa tout ça, bon courage!!
Pour les jantes, c'est un cache en plastique qui est sur le dessus??

Pour les jantes, c'est un cache en plastique qui est sur le dessus??

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- ARTEGER38