un peu oui 
peut etre du au fai que j'ai du bouché la vanne egr sur l'echappement
			
			
									
									
						Problème De Puissance
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				dimitri08
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				laurent 06
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Re: Problème De Puissance
je pense pas moi aussi j'ai condane la vanne egr pour pas encrasser le moteur et te sur ya pas de fuite sur ta pipe
			
			
									
									
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				dimitri08
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Re: Problème De Puissance
oui pas de fuite surlaurent 06 a écrit :je pense pas moi aussi j'ai condane la vanne egr pour pas encrasser le moteur et te sur ya pas de fuite sur ta pipe
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				dimitri08
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Re: Problème De Puissance
ne serai pas en mode bridée ??dimitri08 a écrit :oui pas de fuite sur
pas du tout de puissance mais arriv a rouler a 130 dur mai y arriv
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				laurent 06
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Re: Problème De Puissance
je pense as un truc ta essayer de rouler avec le debimetre debrancher pour voir
			
			
									
									
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				dimitri08
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Re: Problème De Puissance
oui aussilaurent 06 a écrit :je pense as un truc ta essayer de rouler avec le debimetre debrancher pour voir
meme la culasse fendu la voiture fonctionnai tres bien elle me bouffai de l'eaudimitri08 a écrit :oui aussi
le souci je pense doit etre ou les injecteurs (qui fonctionne car c'était sur un td et elle tourn,ai)
la pipe d'admission qui est maintenant en alu ou non plus plastique car les fixations des collecteurs ne sont pas les memes et du mettres la pipe de la td
supprimé donc ma vanne egr et un tuyau qui alai sur celle ci a un capteur de pression débranché etan donné que je n'ai plus de vanne egr
dur dur tous ca
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Re: Problème De Puissance
Salut, 
il n'y a pas une sonde de température sur la culasse ?
Sinon, pas 36 solutions, reprends tout ce que tu as dû débrancher et rebrancher. Il y a peut^-être un connecteur qui s'est barré de son logement.
Une durite de turbo mal serrée ? déchirée ? l'orifice de la mesure de t°C d'air sur le collecteur alu est colmaté ou pas ?
A+
			
			
									
									il n'y a pas une sonde de température sur la culasse ?
Sinon, pas 36 solutions, reprends tout ce que tu as dû débrancher et rebrancher. Il y a peut^-être un connecteur qui s'est barré de son logement.
Une durite de turbo mal serrée ? déchirée ? l'orifice de la mesure de t°C d'air sur le collecteur alu est colmaté ou pas ?
A+
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pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
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Re: Problème De Puissance
si il y a une sonde de temperature sur la culasse elle est bien branché tout reprendre sa fait 2 jours que je le fait et sur le collecteur dadmission la sonde de temperature d'air et visser dedan mai pas brancher car j'en avai pas sur l'autre collecteurfrédo09 a écrit :Salut,
il n'y a pas une sonde de température sur la culasse ?
Sinon, pas 36 solutions, reprends tout ce que tu as dû débrancher et rebrancher. Il y a peut^-être un connecteur qui s'est barré de son logement.
Une durite de turbo mal serrée ? déchirée ? l'orifice de la mesure de t°C d'air sur le collecteur alu est colmaté ou pas ?
A+
merci
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Re: Problème De Puissance
ce matin je démarre la voiture petarade vachement tiens ensuite le ralenti mais a des raté je pense que la la distib est décalé et mon turbo hurle terriblement ???dimitri08 a écrit :si il y a une sonde de temperature sur la culasse elle est bien branché tout reprendre sa fait 2 jours que je le fait et sur le collecteur dadmission la sonde de temperature d'air et visser dedan mai pas brancher car j'en avai pas sur l'autre collecteur
merci
je vais le changer et recalé ma distrib qu'en pensez vous ??
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				laurent 06
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Re: Problème De Puissance
re essaye de mettre une video du moteur en route
			
			
									
									
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