je suid davis avec toi c ce don je v fairedémon a écrit :Bonsoir,moi j'essaierai de remettre les injecteurs de l'autre culasse d'origine(si cela n'est pas deja fait),cela ne vient pas de toute façon du turbo,si cela fonctionnait avant.
Maintenant,les pipes d'admission ne sont pas les mêmes a l'intérieur,la culasse n'ont plus,si cela ne marche pas mieux avec les injecteurs d'origine,je penserait plutot que s'est un probleme de compatibilité,maintenant je ne fait que des supposition,et j'espère me tromper.
Le calage de la pompe est il vraiment correcte?
A+PASCAL
Problème De Puissance
- 

dimitri08

Re: Problème De Puissance
- 

dimitri08

j'ai changer mes injecteurs et mon turbo qui était hs elle fonctionne beaucoup mieu mais la trouve un peu plus molle qu'avant j'ai touché la pompe peut etre devrais je la retoucher un petit peu ???dimitri08 a écrit :je suid davis avec toi c ce don je v faire
- 

m51100

C'etait sur pour ton turbo,vu la fumée et le terrible sifflement,as tu essayé de rouler en echappement libre (pas trop longtemps!) pour voir si ton cata ou autre n'est pas bouché?

- 

dimitri08

mon cata est videm51100 a écrit :C'etait sur pour ton turbo,vu la fumée et le terrible sifflement,as tu essayé de rouler en echappement libre (pas trop longtemps!) pour voir si ton cata ou autre n'est pas bouché?
pourtant la elle tourne nikel mais mank un peu de peche et le temps que jy suis mon compte tours est faussé je peu depasser laregement les 6000 tours fai un tours avec l'aiguille meme et mon embrayage ne patine pas meme compteur changé ???dimitri08 a écrit :mon cata est vide