Problème De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dimitri08

Re: Problème De Puissance

Message par dimitri08 »

démon a écrit :Bonsoir,moi j'essaierai de remettre les injecteurs de l'autre culasse d'origine(si cela n'est pas deja fait),cela ne vient pas de toute façon du turbo,si cela fonctionnait avant.
Maintenant,les pipes d'admission ne sont pas les mêmes a l'intérieur,la culasse n'ont plus,si cela ne marche pas mieux avec les injecteurs d'origine,je penserait plutot que s'est un probleme de compatibilité,maintenant je ne fait que des supposition,et j'espère me tromper.
Le calage de la pompe est il vraiment correcte?
A+PASCAL
je suid davis avec toi c ce don je v faire

dimitri08

Message par dimitri08 »

dimitri08 a écrit :je suid davis avec toi c ce don je v faire
j'ai changer mes injecteurs et mon turbo qui était hs elle fonctionne beaucoup mieu mais la trouve un peu plus molle qu'avant j'ai touché la pompe peut etre devrais je la retoucher un petit peu ???

m51100

Message par m51100 »

C'etait sur pour ton turbo,vu la fumée et le terrible sifflement,as tu essayé de rouler en echappement libre (pas trop longtemps!) pour voir si ton cata ou autre n'est pas bouché?

dimitri08

Message par dimitri08 »

m51100 a écrit :C'etait sur pour ton turbo,vu la fumée et le terrible sifflement,as tu essayé de rouler en echappement libre (pas trop longtemps!) pour voir si ton cata ou autre n'est pas bouché?
mon cata est vide
dimitri08 a écrit :mon cata est vide
pourtant la elle tourne nikel mais mank un peu de peche et le temps que jy suis mon compte tours est faussé je peu depasser laregement les 6000 tours fai un tours avec l'aiguille meme et mon embrayage ne patine pas meme compteur changé ???

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »