Les jours rallongent, le temps de travail après le boulot aussi et c'est souvent profitable à la 1600 en ce moment.

- remplacement de tout le système de refroidissement : radiateur de la 1602 revenu testé et révisé et tout le reste en neuf : calorstat, bouchon de radiateur, tous les tuyaux d'eau, colliers, sonde de température d'eau et évidemment pompe à eau.
- réfection du carburateur avec un kit de réparation,
- peinture en noir des trou-trous des baguettes avant et arrières (il a bien fallu faire un choix)
- remplacement des joncs chromés de parebrise et lunette arrière,
- remplacement du joint de carter d'huile qui fuit un chouilla,
- diverses bricoles (silentblocs de gamelle de filtre à air, les deux conduits qui vont avec, ampoules, le caoutchouc qui "ferme" le pédalier, joint de couvre culasse, quelques autres joints ici et là...)
- et pour pouvoir enfin avoir un contrôle technique valide et y voir clair, deux réflecteurs de phares neufs.






Reste les fameux réflecteurs de phares à remplacer pour avoir un CT valide pour deux ans puis les soufflets de cardans (rapide, il y en a deux et non pas quatre) et hop ça roule !