330 I E92 - Afclolo
- fabfue
Re: 330 I E92 - Afclolo
L'avantage chez les Italiens (Les Italiennes bien sur ..
..)mais c'est surtout les 25% de moins sur la même voiture dans une concession BMW Française... 
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- jfn
La mienne je l'ai achetée a un particulier qui connaissait de très belles italiennes 

- fabfue
Elle viens de BMW Soronno la mienne a coté de Milan ,les routes sont magnifique ,le chemins du retour est un bonheur !!.. 

- jfn
J'ai été la chercher a 50 km de Maranello et vu que le soir on a fait la fête avec ces copains et copines, on a pas eu le temps de faire un détour par le circuit, couché a 6h. du mat et levé a 9h. pour le chemin du retour j'ai pris beaucoup de plaisir mais on étés tous vraiment fatigués.

- fabfue
jfn a écrit :J'ai été la chercher a 50 km de Maranello et vu que le soir on a fait la fête avec ces copains et copines, on a pas eu le temps de faire un détour par le circuit, couché a 6h. du mat et levé a 9h. pour le chemin du retour j'ai pris beaucoup de plaisir mais on étés tous vraiment fatigués.
Tu a du voir de beau chevaux !!..
- jfn
surtout des jumentsfabfue a écrit :Tu a du voir de beau chevaux !!..![]()
...
heureusement que ma femme ne regarde pas le forum

- AFCLOLO
HS ON
Ok sur les prix Fabfue .. par contre le jour de la revente ou d'une reprise ( c'est pire) , d'une voiture d'origine DE ou IT n'est pas la même qu'une voiture FR.
Mais nous avions déjà pas mal polémiqué sur le sujet dans d'autres sujets sur le forum , ce qui n'a rien à voir avec ma présentation
HS OFF
HS 2 ON
Enfin on attends toujours les photos des italiennes
HS 2 OFF
- jfn
- AFCLOLO
Ah ben bravojfn a écrit :Désolé, je n'ai pas prix de photos
Plus sérieusement , je commence à bien apprivoiser les commandes vocales , liées à l' i drive , avec la prépa tél ...
Au début cela me faisait un peu penser à un gadget , directement sorti des anciens films de sciences fiction , mais j'avoue qu'avec un peu d'habitude et de vocabulaire c'est bien sympa et trés simple.
- Rieber Yves
Et encore tu as l'idrive1 qui est un peu à la ramasse par rapport au 2 qui lui est bien plus réactif et complet, surtout plus fluide!AFCLOLO a écrit :Ah ben bravo![]()
![]()
Plus sérieusement , je commence à bien apprivoiser les commandes vocales , liées à l' i drive , avec la prépa tél ...
Au début cela me faisait un peu penser à un gadget , directement sorti des anciens films de sciences fiction , mais j'avoue qu'avec un peu d'habitude et de vocabulaire c'est bien sympa et trés simple.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----