En revenant de Paris, j'ai croisé et dépassé à Senlis et Soissons deux BMW sur remorques.
Une E12 vert resada, jantes Alpina et une BMW 02 touring Polaris calandres deux phares.
J'espère qu'elles seront retapées.
Sinon, j'aime bien aller à Paris, après une 2002 turbo neuve sur le périph il y a quelques mois.
Renaud
2 Bmw Sur Remorques
- Kelvinator
Re: 2 Bmw Sur Remorques
N'hésite pas à faire signe la prochaine fois, on pourra boire un godet et/ou faire un tour de 633 si celà te tente.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- orval2
Salut,Kelvinator a écrit :N'hésite pas à faire signe la prochaine fois, on pourra boire un godet et/ou faire un tour de 633 si celà te tente.
Tu étais dans l'une de ces camionnettes?
Pour la E12, difficile de faire signe, je l'ai croisé près de Senlis et je n'ai vu la voiture qu'après la camionnette.
Pour la touring, j'aurais pu faire signe mais qui fait attention à une E91 ?
Sinon, petit, je n'aimais pas la E12 & la E28. Maintenant, si je n'étais pas raisonnable, je rechercherais activement une E12.
Par contre, il faudra que je fasse une photo de mon E245 avec la 1600 touring de mon père.
Renaud
- Kelvinator
Hélas, je n'étai ni dans l'une ni dans l'autre!
Mais comme ma E24 est à Paris (en fonction du temps), ça peut être l'occasion de discuter si tu le souhaites.
J'ai failli craquer pour une E12 phase 1, une 525 de mémoire...Hélas toit ouvrant pourri, et surtout carte grise gagée. Mais pour moi ces voitures sortent de l'ordinaire, elles ont vraiment le physique des BMW de "la belle époque".
Mais comme ma E24 est à Paris (en fonction du temps), ça peut être l'occasion de discuter si tu le souhaites.
J'ai failli craquer pour une E12 phase 1, une 525 de mémoire...Hélas toit ouvrant pourri, et surtout carte grise gagée. Mais pour moi ces voitures sortent de l'ordinaire, elles ont vraiment le physique des BMW de "la belle époque".
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
- orval2
Salut,Kelvinator a écrit :Hélas, je n'étai ni dans l'une ni dans l'autre!
Je ne suis pas de Paris, Je suis de Belgique, à 360 kms de Paris. Je m'y rend occasionnellement pour mon travail.
Sinon, es-tu inscrit sur serie6.com? Je me rends au Sharkfest qui aura lieu en Normandie cette année.
Renaud
- Kelvinator
Tout à fait, je traine aussi mes guêtres sur serie6. com, mais un peu moins car en ce moment ma E24 est assez peu choyée...
Pour le Sharkfest, c'est très proche de là où réside ma belle-famille, donc je vais vraiment essayer de passer!
Pour le Sharkfest, c'est très proche de là où réside ma belle-famille, donc je vais vraiment essayer de passer!
- superpooky
salut !
bin dites le si vous sortez vos E24 j'essayerais de décrasser ma mienne ! ! !
sinon, c'est marrant des fois de rencontrer des anciennes, tiens la semaine dernière je rentrais du taf tard le soir avec ma E23 GPL, et vla ty pas que je double une E23 blanche ! ! ! merde ! pour un peu j'étais avec ma 745i E23 qui est blanche ! ! ! sur le coup, gros appels de phare etc etc ...
à bientôt !

sinon, c'est marrant des fois de rencontrer des anciennes, tiens la semaine dernière je rentrais du taf tard le soir avec ma E23 GPL, et vla ty pas que je double une E23 blanche ! ! ! merde ! pour un peu j'étais avec ma 745i E23 qui est blanche ! ! ! sur le coup, gros appels de phare etc etc ...

à bientôt !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- orval2
Quand, je sors ma six, je ne vais pas aussi loin !superpooky a écrit :salut !
sinon, c'est marrant des fois de rencontrer des anciennes, tiens la semaine dernière je rentrais du taf tard le soir avec ma E23 GPL, et vla ty pas que je double une E23 blanche ! ! ! merde ! pour un peu j'étais avec ma 745i E23 qui est blanche ! ! ! sur le coup, gros appels de phare etc etc ...![]()
à bientôt !

Enfin pas à chaque fois !
J'ai une longue sortie de prévue, en juin, en Normandie.
Renaud
- superpooky
pourtant j'ai pu constater qu'un M635csi en roulant "proprement", avec quelques dépassements, sur nationale, bin çà consomme pas tant que çà !Renaud de Lidge a écrit :Quand, je sors ma six, je ne vais pas aussi loin !![]()
Enfin pas à chaque fois !
J'ai une longue sortie de prévue, en juin, en Normandie.
Renaud
j'avais fais une sortie à bourges l'an dernier ( formu e12/e28 ) et au retour j'ai fais du 8.5 litres au 100 ... pour un //M qui fait 286ch ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- JCSS
En roulant bon train tout le Samedi Romusuperpooky a écrit :j'avais fais une sortie à bourges l'an dernier ( formu e12/e28 ) et au retour j'ai fais du 8.5 litres au 100 ... pour un //M qui fait 286ch ...

Jcharles