Bonjour
Voila je remarque sur les haut régimes quand j'appuie fort entre 3500 jusqu'au red line
un sifflement qui s'entend au silencieux (meme a larret) j'ai fais tout changer les durites au moteur j'ai plus d'erreur (banc bmw)
mais toujours ce sifflement assez dérangeant...mais c'est asser classe car on dirai un turbo qui pousse jusqu'au bout (les gens doivent croire à une modif lol)
bref bmw m'avais changer mon silent bloc de pont il y a 3ans et il on du démonter la ligne non? mais je me dit ils savent remettre une ligne non?
car au ct il n'on pas pu prendre le co2 il m'on dit fuite mais le pb c'est qu'il ne l'on pas vu.. le controleur et mon mecano....
heureusement le contrôleur a finalement reussit apres une contre visite...
Help je seche....
ps: je roule que au sp98 a l époque je mélangé sp95 98....
Sifflement Sur Les Hauts Regimes Avec 328i E46 98
-
-
Re: Sifflement Sur Les Hauts Regimes Avec 328i E46 98
jeneau a écrit :Bonjour
Voila je remarque sur les haut régimes quand j'appuie fort entre 3500 jusqu'au red line
un sifflement qui s'entend au silencieux (meme a larret) j'ai fais tout changer les durites au moteur j'ai plus d'erreur (banc bmw)
mais toujours ce sifflement assez dérangeant...mais c'est asser classe car on dirai un turbo qui pousse jusqu'au bout (les gens doivent croire à une modif lol)
bref bmw m'avais changer mon silent bloc de pont il y a 3ans et il on du démonter la ligne non? mais je me dit ils savent remettre une ligne non?
car au ct il n'on pas pu prendre le co2 il m'on dit fuite mais le pb c'est qu'il ne l'on pas vu.. le controleur et mon mecano....
heureusement le contrôleur a finalement reussit apres une contre visite...
Help je seche....
ps: je roule que au sp98 a l époque je mélangé sp95 98....

au ct il m'as rien dit en gros il y a une vis qui maintien l'enjoliveur et donc ça vais une épaisseur qui recouvre les vraies sorties
j'ai commander ça chez bm l'epoque help..
-
la date d'achat chez bmw correspond avec le debut de mon siffflement j'ai regarder mes factures...
j'ai mal du le monter je pense...
quand l'air arrive fort ça créer un sifflet non?possible?
merci
merci
-
Ben le plus simple s'il est simplement vissé, tu le démontes et tu seras vite fixéjeneau a écrit :la date d'achat chez bmw correspond avec le debut de mon siffflement j'ai regarder mes factures...
merci

A+
-
Dany92 a écrit :Ben le plus simple s'il est simplement vissé, tu le démontes et tu seras vite fixé![]()
A+
oui mais le pb c'est qu'il est bien rentré et pour l'enlever voila la galère lol
je ferrai des photos à l'occaz
- Jul205rallye
J'ai bien un sifflement aussi, mais c'est dans les HP quand j'écoute la musique via le bluetooth

1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air