Bonjour à tous,
Alors voilà mon souci ,: j'ai acheté récemment un poste Hualingan pour E39 , je me suis fabriquer ma propre rallonge...
Quand j'ai recu mon poste je l'ai aussitôt essayer en le branchant dans le coffre (sans la rallonge) pour vérifier que tout fonctionner parfaitement.
Commande au volant ni quel le reste aussi , ensuite je connecte le tout sur ma rallonge maison : tout fonctionne sauf les commandes au volant.
Le Can-bus et bien brancher mais il est relier à une petite prise qui sort derrière le Hualingan( 4 fil mais qu'un seul relié au can-bus (un fil rose négatif))
Voilà donc si vous pouvez m'aider pour faire fonctionner ca je suis preneur..
Pour l'ipod il fonctionne mais le son sort plus fort du coté droit que sur le coté gauche, et la balance et bien régler de plus les autres modes du poste fonctionne correctement (gauche=droit).
Pouvez vous maider, merci beaucoup..
Souci Hualingan
- luna59
Re: Souci Hualingan
bah faut rallonger également le faisceau du boitier can bus
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
bah c'est ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas,
C'est bien le fil rose ?
C'est bien le fil rose ?
- luna59
Oui le rose. T'as pas confondu avec le rose rayé?
Tas également rallongé/repiqué le rouge et le noire?
Tas également rallongé/repiqué le rouge et le noire?
-
alors en fait j'ai relié les 14 câbles de mon connecteur 17Pin.
dessus il y avait 2rouge ensemble et 2noir ensemble.
ensuite j'ai la prise pour le can bus (petite prise blanche) dessus il y a 1 fil rouge (brancher +haut) , il y a 1 fil noir (brancher+haut), il y a 1 fil rose, il y a 1fil rose rayé, et un autre fil mais plus la couleur en tête..
ensuite il y a une toute petite prise noir ( celle qui me pose problème et qui vient se rebrancher derrière le poste), dessus il y a 4 fil: un rose rayé qui repart dans le faisceau principale ( donc moi j'ai brancher celui là..) , et 3 autres fils non brancher ( je pense que c'étais pour récup le chargeur)
Merci pour votre aide
dessus il y avait 2rouge ensemble et 2noir ensemble.
ensuite j'ai la prise pour le can bus (petite prise blanche) dessus il y a 1 fil rouge (brancher +haut) , il y a 1 fil noir (brancher+haut), il y a 1 fil rose, il y a 1fil rose rayé, et un autre fil mais plus la couleur en tête..
ensuite il y a une toute petite prise noir ( celle qui me pose problème et qui vient se rebrancher derrière le poste), dessus il y a 4 fil: un rose rayé qui repart dans le faisceau principale ( donc moi j'ai brancher celui là..) , et 3 autres fils non brancher ( je pense que c'étais pour récup le chargeur)
Merci pour votre aide
- luna59
le rose rayé de cette petite prise noire dont tu parles est le can bus du chargeur cd pour le poste uniquement.
tu n'en a pas besoin.
c'est le rose uni qui nous interesse uniquement
tu n'en a pas besoin.
c'est le rose uni qui nous interesse uniquement
-
Ah d'accord je vais donc essayer merci luna...
C'est le fil rose qui part du petit boitier can bus? il faut que je le rebranche sur quel fil alors?
Merci luna
C'est le fil rose qui part du petit boitier can bus? il faut que je le rebranche sur quel fil alors?
Merci luna
- luna59
Bah sur le rose de la grosse prise 17 ou 40 pin que tu as fourni avec ton poste
-
Ok je vais regarder ca donc je dois brancher les deux roses ensemble? il repartent vers l'autoradio c'est bien ca?
Ca devrait fonctionner alors?
Merci d'avance.
Ca devrait fonctionner alors?
Merci d'avance.
- luna59
je vais essayer de faire simple.
si tu as une prise 17 pin :
tu as un fil vert clair qui vient de la prise 17 pin (entre le fil rouge et le fil bleu) et qui vient se brancher dans la petite fiche blanche du boitier can bus. c'est le fil d'entrée info can bus.
tu as également un fil rouge et un noire qui sont l'alimentation du boitier.
tu as ensuite le fil rose uni (extremité de la cosse) qui part de la petite petite prise du boitier et qui vient se brancher sur la cosse principale de l'autoradio la grosse donc , à cote du fil rouge ,au dessus du orange)
le reste c'est pour le chargeur CD.
voilà je ce que je peux faire pour toi.
donc vert = entrée can bus
rouge/noire = alimentation 12v
rose = info provenant du boitier pour l'autoradio
si tu as une prise 17 pin :
tu as un fil vert clair qui vient de la prise 17 pin (entre le fil rouge et le fil bleu) et qui vient se brancher dans la petite fiche blanche du boitier can bus. c'est le fil d'entrée info can bus.
tu as également un fil rouge et un noire qui sont l'alimentation du boitier.
tu as ensuite le fil rose uni (extremité de la cosse) qui part de la petite petite prise du boitier et qui vient se brancher sur la cosse principale de l'autoradio la grosse donc , à cote du fil rouge ,au dessus du orange)
le reste c'est pour le chargeur CD.
voilà je ce que je peux faire pour toi.
donc vert = entrée can bus
rouge/noire = alimentation 12v
rose = info provenant du boitier pour l'autoradio