635 Csi En Vue

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
fred72

Re: 635 Csi En Vue

Message par fred72 »

Ytse_Jam a écrit :Salut Fred ;)

Je ne sais pas si tu étais sur celle là ... mais perso elle me plairait bien.
il y a une ph3 sinon, à 8000€ (faut aimer les ph3 comme le dit r2087)

A+ Jason :closedeyes:
Salut Jason,
tu as toujours l'oeil ! Merci, c'est sympa :top:
J'ai bien sûr repéré ces deux là et contacté les vendeurs. Mais première question concerne l'historique. Car comme elles ne sont pas données, je recherche une voiture "limpide".

Pour les 633 et 628, cela ne correspond pas trop à ce que je recherche. Cela n'a rien à voir avec la puissance, mais à l'image. En plus, je préfère une phase II pour la résistance à la rouille, le train revu et l'équipement.

--------------

Tuomas,
merci bcp pour ton aide. Tu n'y peux rien, mais il aurait fallu un "petit miracle" pour que cela se fasse.
Heureusement c'est mieux parti avec l''autre en vue. Je vous tiens informé. :wink2:

C'est dingue mais il n'y a pas une 635 correcte en vente à moins de 4h de chez moi ! :blink:
Il doit y avoir un truc qui les repousse, ou quoi !?
A coté dans le sud (est et ouest), c'est Byzance... :rolleyes:
Les voitures :
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Hé oui, ça se mérite...

Patience, ça va venir! Il y a aussi de beaux exemplaires en Suisse, mais ça complique la donne également.

Je comprends ton choix, chacun voit midi à sa porte et c'est tant mieux. Je voulais à tout prix une phase 1 pour le côté "ancien", et la mienne (de juillet 79) a reçu une juppe AV de phase 2, ce qui me chagrine énormément!

Les goûts et les couleurs...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

fred72

Message par fred72 »

Nous avions pas mal discuté du couple boite-pont.
Parmi les deux 635 en vues, j'ai plus d'info sur celle qui reste : elle a boite sport et pont auto 3.07.
Je pense que c'est un bon compromis, car 3.07 c'est quand même plus long (moins court) que 3.45, autre rapport dispo.

Donc, j'ai encore eu le vendeur au tel qui est un passionné qui a bichonné sa 635, et souhaite la transmettre à un autre passionné qui en prendra autant soin. Inutile de dire que j'espère que ce sera moi qu'il choisira. :innocent:
Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec sa démarche. Si je devais un jour me séparer d'une de mes BM, sauf gros soucis financier je me permettrai de choisir l'acheteur, quitte à faire un effort sur le prix. Bon, c'est juste un cas d'école, ce n'est pas d'actualité. :whistling:
J'ai vraiment hâte de voir sa voiture. Mais il y a pas pas mal de choses à faire d'ici là, et ce n'est pas la porte à coté. Donc il va me falloir être patient. Mais j'y crois ! :top:

Ah, j'oubliais. Quel nul ! :blush:
Merci bcp 6pattes pour ta sympathique proposition. J'y réfléchis. :online:
Dans l'immédiat, je suis un peu en retard dans mon boulot, et je vais devoir mettre un gros coup de week-end... :crying: sans compter la petit famille qui me réclame.
A+
Les voitures :
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Si, au kilo !

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

La Suisse n'est pas un obstacle, il y a une procédure avec des papiers à remplir ici et là mais l'importation ne doit pas être un frein pour trouver la bonne auto. Il y a une page sur l'importation Suisse -> France sur ma page perso au besoin.

Quand à choisir à qui vendre ses autos, lorsque l'on parle d'anciennes c'est simplement évident. Jamais je ne vendrais une auto à quelqu'un qui va la coursifier ou la swapper. Le prix est bien souvent secondaire, ce n'est pas un objet utilitaire mais un objet plaisir une auto ancienne. :)
Image

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Oui, et au delà de ce point de vue "sentimental" que je partage tout à fait, on ne confie pas une ancienne BMW à la première personne venue, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité de conduite...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

joe23

Message par joe23 »

Kelvinator a écrit :Hé oui, ça se mérite...

Patience, ça va venir! Il y a aussi de beaux exemplaires en Suisse, mais ça complique la donne également.

Je comprends ton choix, chacun voit midi à sa porte et c'est tant mieux. Je voulais à tout prix une phase 1 pour le côté "ancien", et la mienne (de juillet 79) a reçu une juppe AV de phase 2, ce qui me chagrine énormément!

Les goûts et les couleurs...
J'ai une jupe de phase 1 en stock si ça te tente mais je ne sais pas ce que ça peut donner en frais de livraison depuis la Belgique.

@+;)

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Merci!! J'y pense, mais je dois commencer par lec ommencement, elle a besoin d'un gros entretien...Le cosmétique viendra après...

jacky34

Message par jacky34 »

Bonjour

La 635 de Divonnes à 8000€ ne doit pas être vendue car elle a été remise en vente ce jour à midi tu as peut-être tes chances

Je cherchais moi aussi une 635 mais devant l'exigence de certains vendeurs sans rapport avec l'état de leur véhicule, j'ai renoncé. Je me suis rabattu sur une 628 phase 2 moins nerveuse qu'une 635 mais largement suffisante pour faire des balades ou de longs trajets sur autoroute sans parler des regards admiratifs de la ligne de la voiture qui ne laisse pas indifférent que ce soit une 635 ou 628. Je peux même dire que je fais des envieux
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

fred72

Message par fred72 »

En effet, celle de Divone est tjs à vendre !!!
A n'y rien comprendre.

Bon allez, petit sondage rapidos (ceux qui savent comprendront ma question, mais motus). :wink2:

Vous pensez quoi d'un serie 6 rouge ?
Hennarot pour être précis.
Pour vous aider, voici un exemplaire qui me sert de fond d'écran en ce moment. :rolleyes:
Image
Merci de donner votre avis en évitant la formule "c'est toi qui voit". :D
Les voitures :
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Si, au kilo !

Kelvinator

Message par Kelvinator »

En rouge? J'aime, surtout parce que celà me rappelle des essais de l'époque, avec un barbu au volant :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »