Oui, je pense bien.
Tiens pendant qu'on y est, ça ferait combien un changement d'injecteurs en termes de pièces et temps de MO?
Parce que, autant les bougies je veux bien me lancer, autant les injecteurs c'est une autre paire de manches, avec risque d'incendie et tout le bazar si je comprends bien... Donc si je sors mes bougies noires, ce qui confirmerait l'injecteur (ou les injecteurs) défectueux, je pense faire une vidange pour pouvoir rouler jusqu'au garage le plus proche (déjà choisi

) et faire faire ça par un vrai pro.
A mois qu'un passionné du pays de Gex ne se dévoue pour m'apprendre un peu plus de méca? Je serais ravi de payer un coup à boire si c'est le cas!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006